Plateau Bercy 2012

  • Ce sujet contient 12 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 11 années et 6 mois.
13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    Messages
  • #388354
    savemxgp
    Participant

       J’ai pas rêvé là, j’ai bien vu Sorby dans la liste ? Hé bé, on est descendu bien bas !! Je ne dis pas que le garçon ne soit pas capable de rouler honorablement mais je trouve que d’un point de vue sportif ça n’a rien de très excitant . A ma connaissance ce mec ne roule plus dans aucun championnat, il n’y a donc pas de "légitimité sportive" à sa présence, ok Bercy ne fait pas partie d’un championnat, ce n’est encore (et après tout ce temps) qu’une exhibition (ceci est une autre question…) mais là quand même ça fait un peu bouche-trou vous ne trouvez pas ? J’aurais encore préféré voir Pichon et puis tiens il fait quoi DV le week-end prochain, on vient pas de le voir sur une moto d’ailleurs ?

      #541858
      yvanovitch
      Participant

        De mieux en mieux.

        On recrute les retraités obèses qui ne sont pas chers.

        Il nous le vend comment le Audouard, comme une chicane qui va apporter du spectacle quand il va se prendre des tours par Tomac et Brayton, ou comme un arroseur de piste mobile tellement il va transpirer comme un cochon ?

        #541859
        Anonyme

           vous avez fini de cracher c’est bon?

           

          Sorby a fait tout le SX TOUR  donc c’est normal qu’il continue.. Et c’est sur qu’il n’a pas le même niveau qu’avant mais il lui en reste quand même sous la main et c’est pas désagréable à voir! Si tous les "anciens" faisaient la même chose que lui on en serait ravi…

          #541860
          savemxgp
          Participant

             Ah pardon, je ne savais pas qu’il était sur le SX Tour

            #541861
            redneck
            Participant

              Espérons que Jean-Chirs ne tombe pas là-dessus ,-)

              #541862
              redneck
              Participant

                J’l’aime bien le zooby, mais avec ce que j ai vu cet été à Hossergor, j’suis vraiment pas sûr que ca suffise pour Bercy.

                #541863
                Anonyme

                   : ))))) la tehon !

                  #541864
                  savemxgp
                  Participant

                     Oui j’avoue, mais il doit rouler hors classement car je ne l’ai pas vu dans les résultats que j’ai pu lire……

                    #541865
                    Anonyme

                       Tu sai lire ?

                      #541866
                      savemxgp
                      Participant

                         Oui,l’anglais ,l’allemand, le chinois et l’italien et un peu de français quand je ne veux pas faire d’effort et que je suis prêt à avoir affaire au pire des abrutis que l’anonymat du web a pu enfanter.

                        #541867
                        redneck
                        Participant

                          salut darky, finalement relativement content que tu n’ sois qu’à moitié parti,

                          Au fait t as déjà reflechi à un vrai comeback ?

                          ,-)

                          #541868
                          Anonyme

                             On peu dire le sa ta pa rendu inteligent : ) et pi ce pa vrai que tu sai parle tou sa !

                            #541869
                            Anonyme

                               Je réfléchi pa moi jagi !

                            13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                            Content de te revoir!

                            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                            Récupérez votre mot de passe

                            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.