📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

pkoi sa démarre pas???

• Auteur
    kxrider
    Participant

je suis désolé de metre 1 sujet aussi pourri sur ce forum d’archarnés sur la poignée droite mais outre mon kx qui craque au quart de tour, g trouvé une vieille brele 49.9 négrini au grenier et j’arrive pas a la faire péter. ya de l’allumage, le carbu marche nickel. mé qu’est ce que sa pourrai etre alor?? si vous avez 5 minutes pour m’éclairer, n’hésitez pas. merci d’avance et longue vie au tout terrain…

kvalo
      Participant

Et la compression, L dit quoi ?

kxrider
        Participant

sa compresse, sa fait du bruit et ya meme dé fois où sa fume. alor ya pas de raisons! je vais changer lé vis platinés mai ya de lalumage, une belle étincelle a chaque allé retour de piston donc sa doit pas etre sa.

kxrider
          Participant

je vais recaller l’allumage, sa devré le faire
            merci @+

kvalo
            Participant

Peut etre trop de calamine dans le pot et ça étouffe le moteur. Tu c, neuf c’était déjà capricieux c engins mais techniquement pas compliqués. Accroches toi ! Au fait, tu as peut etre de l’allum. mais pas au bon moment.

sbedet
              Participant

putain on se croirait dans joe bar team!!!!!!

kxrider
                Participant
                  kxrider
                  Participant

ok c bon sa démare nickel.
                    mais c fou comman sa bride!!
                    g vu une grosse rayure dans le cylindre. sa vien de là?

kvalo
                    Participant

Je pense que c soit ton calage d’allumage qui suit pas dans les tours ou trop petit carbu ou arrivée d’air bridée ou indice de bougie trop chaud ou échapement étouffé.
                      Comment t’as solutionné le démarrage ?

kxrider
                      Participant

j’ai recallé l’allumage nickel et sa demare o quart de tour, j’ai nettoyé le carbu(de 14) que je trouve tro riche car la bougie est toute noire. g 1 pote qui ma filé son carbu de 15. on vera bien. mais c’est bizare que le carbu soit tro riche car c’est les réglages d’origine et ya que le gicleur qui intervient sur les réglages.

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce