- Ce sujet contient 11 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Anonyme, le il y a 23 années et 7 mois.
pk mes bougie crament?
-
AuteurMessages
-
2 janvier 2003 à 1h11 #1374580
c quand meme bizzare
moi j ai beau avoir eu des motos mal reglees j ai jamais cramé de bougie ???moi j utilise des b9 evx
2 janvier 2003 à 3h01 #488759j’ai reglé l’eguille et ma moto marche du feu de dieu mais elle me crae 1 bougie tt les 15 min et ca me soule de me taper 45 min de poussage de moto a chak foi
2 janvier 2003 à 6h05 #1374581Salut
cela ne vient pas seulement de ton aiguille, l’aiguille te permet de régler la réponse en accélération si elle répond mal. Le problême de claquer des bougies, c’est que ta carburation est trop riche.
Démontes ton carbu, regardes la valeur de ton gicleur principal et montes en un d’une valeur inférieur de quelque points, genre entre 4 et 10 points de moins pour commencer, cela réduirat la richesse de ta carburation et il y aura normalement moins de risques de claquer ta bougie. Un bon indicateur pour savoir si ta carburation est correctement réglée, c’est la couleur de ta bougie quand tu la démontes, normalement elle doit être marron claire (brune) et pas grasse, si elle est noire et grasse, ta carburation est à revoir.
Commence par nous dire quelle est la couleur de ta bougie, le type de bougie, ce que tu as comme capuchon de bougie (antiparasite ou juste capuchon étanche), et la valeur de ton gicleur principal (celui dans lequel vient se loger l’aiguille du boisseau et qui se trouve ds la cuve du carbu) après on avisera, mais un gicleur ca coute pas cher genre 30frs, donc tu y gagnera car une fois la carburation réglée tu ne claquera plus de bougies.
@ Bientôt
Bozo2 janvier 2003 à 8h09 #1374582Anonyme
merci de vos reponse, j’utilise des br9eg et mes bougie sont couleur ebene…enfin un ebene un peu plus noir que la normale??lol j’arrive pas a demonter ma cuve de carbu donc je ne sais pas ce ke c ke mon gicleur, faur ke j’enmene mon carbu ché un concessionnaire…et je roule a 4% donc la moto n’aime pas trop..je vien de finir mon roddage et faut ke je change de carburant car il est trop graissé.mon circuit ne fais pas 4 kms mais des fois je roule en free ride daans les chemain( c bon pour comprendre la moto qd les murreaux sont(tjs???) fermé. bye
2 janvier 2003 à 9h50 #1374579Pourquoi 45 minutes de poussage ???? Ton circuit fait 4 kms de long ??
2 janvier 2003 à 9h56 #1374583ouaou tu roule a 4 % meme pour un rodage ca fai vraimen bocou en rodage fo mettre 3 maxi et apre fo mettre 2 2.5 max mai vremen pa plus moi je met de l huile motorex je met 1.5% en rodage et 1% apre cette huile et tt simplemen geniale parole de motar voila aller roule bien jeune loup
3 janvier 2003 à 9h02 #1374584Depuis le temps que tu dois régler ton carbu ce n’est pas fait ?? Tu pourras faire 36000 posts sur ce problème tant que tu n’auras pas fait le minimum !:! tu grilleras les bougies.
3 janvier 2003 à 10h31 #1374585Anonyme
je vais le regler ce satané carbu.. ce ke je comprend pas c que toutes mes bougies cramé se remettent a fonctionner..UNE INTERVENTION DIVINE DE DIEU JMB? ke ne sais-je…le seul pb c ke je n’ai pas de remorque donc je peut difficilement faire reglé mon carbu si je n’enmene pas la moto avec..non?
sinon j’ai eu la bonne idee d’enlever ma selle pour laver ma moto et j’ai mis un chiffon dans le boitier de filtre.. et j’ai..comment dire… bourré mon moulin avec de la flote.. ensuite j’ai decalaminé mon pot et je n’ai rien trouvé de mieux a faire ke de passer un coup de karsher dans ce meme pot pour le rincer…
je sais ,je sais ,je suis un criminel…oui je le dis haut et fort, je suis un criminel.. comment un fondu de mx comme je prettend l’etre peut faire une chose pareil…au fais, j’ai eu une autre bonne idée..vs savez koi? j’ai remplis mon reservoir apres avoir debrancé le tuyau car j’avais precedement retiré mon reservoir.. ce ki a eu pour consequence de m’aaoser d’essence… ke dire.. je suis un criminel..
voila c tt pour ojourd’hui.. bon gaz a vs…(esperons ke ma moto remarche demain…)
VIVE LE MOTOCROSS4 janvier 2003 à 3h29 #1374587un seul mot : respect!
parceke là qd meme faut le faire!4 janvier 2003 à 12h20 #1374586Anonyme
Showking champion du monde….
5 janvier 2003 à 7h49 #1374588c kler ke la …meme en le fesant exprés je fé po mieu….
6 janvier 2003 à 1h19 #1374589Anonyme
je sais ke g vraiment po cartoné mais ya un debut a tt… de ttes facon, ma moto remarche.. t bien meme… je n’ai plus qu’a faire regler le carbu, a changer ma laine de roche et a changer mon pneu avant…
tien je vous ai dit ke j’ai deja decoupé un pneu a la scie car je n’arrivais a le sortir de ma jante…???
et oui j’ai osé.. apres j’avais tenté une dernire fois avec le demonte pneu.. ce ki ma fais creuver.. ensuite j’ai acheté une nouvelle chambre a air et j’ai pensé au liquid vaiselle… Hé ho j’etais pas tt seul.. rider 2001 etais avec moi… donc faut po rejeter la faute sur moi…!!! -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.