📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)

Pitbull

• Auteur
    gilkx44
    Participant

Que pensez vous de la tré grave blessure de pit beirer?

mxbouba
      Participant

c dur mais sa fait partie des risque que l on prend tous on c que sa peut arrivé mais on ve pa pencé que sa nous arriverai a nous

gilkx44
        Participant

merci driver c tré flateur je sui onoré par tan de sinpati

gbgaetan
          Participant

sacré driver

mxbouba
            Participant

c les bof du forum sa t inkiet ten verra d otre c pa le seul

mxbouba
              Participant

ta ka mieu t exprimé alor si c t toi ki été a la place de pit tu préfairerai voir ke lé gen s occupe de toi ou ki en on rien a batre de ta gueulle

Anonyme

Super la question!!! Que veux tu qu’on réponde à part que c’est moche…Là tu as la palme de la connerie… Pit comparer à toi paraît 10 fois moins handicapé!

lelor1
                  Participant

Il s’entraîne très dur pour essayer de venir à Gaildorf en tant que spectateur, mais sa 2ème opération lui a fait prendre du retard. Vous pouvez lui laisser un mot sur son site Pit-beirer.com ou voir le maillot qui a été fait spécialement pour ses fans sur mxworld.de

Gator
                    Participant

Yesssss!!!!

jme
                      Participant

Moi, Pit, j’y pense tous les jours…Je l’ai en fond d’écran, au bureau…

no show
                        Participant

Petite question, peut-être un peu con mais bon. Il à quoi exactement le Pit? Il est para ou tétra? Merci

Anonyme

Pit est para, et bosse comme un fou pour avoir encore plus de force dans les bras et pouvoir ainsi avoir plus d’autonomie et ré-apprendre à vivre. Moral à toute épreuve, celà peut paraitre incroyable pour qui ne le connait pas mais ce mex a toujours été top. Il sera effectivement à Gaildorf dans deux semaines, ce sera sans aucun doute un grand moment émotion pour lui et tous ses fans

no show
                            Participant

Merci Dede pour cette information aussi précise.

mxfreerider
                              Participant

je le connais un p’tit peu parce qu’il est deja venu rouler sur le terrain du club ou mon pere etait president.deja a l’epoque (il avait 16 ans) il mettait 3 tours a tout le monde.dommage ce qui lui est arrivé.mais c’est les risques…

migi
                                Participant

ça fait chier ! il était celui qui roulait devant, un peu en vrac et qui tombait souvent, il était attachant parce que son pilotage était différent des autres, un peu rebel………je n’arrive pas à réaliser qu’on ne le verra plus en course, c’est injuste d’être handicapé de la sorte par sa passion. Le MX et le SX font de plus en plus peur.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce