📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)

Pit BEIRER est un héros

• Auteur
    lelor1
    Participant

Où trouve cet homme la force de commenter live le GP de Suède sur Eurosport Allemagne ? Des commentaires comme ça c’est trop bon allez je me revisionne de suite la cassette

lelor1
      Participant

Je vous livre quelques commentaires succulents d’abord le départ, il est clair que Bervoets joue le jeu de Stefan ( le pauvre Marnick c’est vraiment le Poulidor du cross). Pichon a cette année 2 adversaires à sa taille mais il a oublié qu’il en avait un 3ème la pression qu’il n’a pas connu depuis 2 ans. Comme tous les grands champions nous le répètent souvent la course se gagne dans la tête . à mi-course il est clair que Mickaël assure sa 3ème place ce qui est très intelligent de sa part. Pit pense d’ailleurs que le contact musclé entre Mickaël et Joël aux essais n’est pas une bonne chose pour la sérénité au départ d’une course. Le calage de Mickaël sur la crête de la bosse n’est pour lui pas une faute de pilotage ça arrive à tout le monde de glisser sur la pédale de frein. Il pense que Stefan en faisant la manche 125 avait l’avantage d’avoir les bras chauds. pour Namur il pense que Rocket a toutes ses chances ( merci Pit pour les pronos) . IL nous dit aussi qu’il a lu chacun des milliers d’e-mails parvenus, que cette semaine il a appris à monter dans une voiture et qu’il considère ce passage comme un entraînement hivernal. Son omoplate et sa cage thoraxique lui font toujours mal et pour cela il va se faire réopérer, son but est de revenir dans le Team. Il remercie KTM et ses sponsors qui le soutiennent beaucoup. il se réjouit d’avance sur la visite la semaine prochaine de Stefan Everts. Quelle leçon de courage !

joetime
        Participant

effectivement ça fait plaisir de voir qu’il se donne toujours a fond.

jurasikrider
          Participant

C’est sur, çà fait plaisir de le retrouver, notre bon Pitt Bull !

lelor1
            Participant

encore des nouvelles de notre crossman combattant !
              Il nous dit tout d’abord que ça lui a donné la chair de poule d’entendre les gens l’aclamer quand le speaker a parlé de lui et nous remercie de le soutenir. Cette semaine il a eu sa 1ère heure de natation, ce fut pour lui sensationnel il avait oublier la sensation d’être paralisé.Il s’entraîne très dur pour monter dans une voiture car il veut absolument tout faire pour être avec nous le 24/08 à Gaildorf. Je lui fais confiance il va y arriver je te le souhaite très fort Pit ! Salut!

up_side_down
              Participant

the_kawasaki_show
                Participant

ALLER PIT ON EST TOUS AVEC TOI !!!!!!!!!!!!!!!!!

flomx
                  Participant

SERIEUZX CE TYPE IL A LE RESPECT DE TOUT LE MONDE!!!!! Bonne chances pit!!!

lelor1
                    Participant

Pit a bien subi sa nouvelle opération même si il était encore sous l’effet de la morphine les jours suivants.son opération a duré 6 heures on lui a glissé une micro caméra entre les cotes pour voir l’état de sa 6ème vertèbre lombaire, ils lui ont enlevé les restes cassés de la vertèbre et du disque lombaire et mis un morceau d’os de la hanche droite pour la remplacer et fixer le tout par une plaque métallique.Il pense sincèrement pouvoir reprendre son programme dans 2 semaines là où il l’avait arrêté. Les médecins n’en reviennent pas ? C’est sur qu’ils ne doivent pas croiser un type comme ça tous les jours! En tout cas il s’est mis dans la tête d’être à Gailgorf et je crois bien qu’il va réussir.sacré pitbull !

holeshot
                      Participant

Je me souviens avoir lu a l’époque (97 environ) qu’un magazine scientifique allemand avait fait une étude de résistance a l’effort avec une multitude de sportifs allemands de toutes disciplines….et devinez qui s’est avéré le + performant…..mister Pitbull of course!

doctor d
                        Participant

Ca ne m’étonne pas, un jour j’ai entendu dire que les 2 sports les plus éprouvants pour le corps étaient la descente à ski et le motocross.

lelor1
                          Participant

Je fais remonter le post pour CR-DOD.

Gator
                            Participant

Pas sur d’avoir tout capté: Pit n’est plus paralysé ou il a un espoir de ne plus l’être, C ca que tu veux dire LeLor1? Ca serait une vraie bonne nouvelle!

Gator
                              Participant
                                lelor1
                                Participant

Il est paralysé mais il s’entraîne très dur pour monter dans une voiture afin que l’on puisse l’enmener à Gaildorf. Moi j’y crois il va y arriver.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce