📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

piston neuf ki cass just en dessou de laxe de la bielle?

• Auteur
    biker60
    Participant

Bonjour,

J’ai mis un piston neuf c dan un garage moto ke le piston a été monté un PROX, et dimanch tt c bloké.

hier soir g démonté pour voir é en fait le piston a cass just en dessou de laxe de la bielle donc lé morceau on tt bloké.

é ce ke mon garagiste pe avoir recour en mettan la pression sur prox en plus g du cul rien cassé apparemmen.

Merci

lino
      Participant

C’est au meccano de voir , mais Prox peut rétorquer « manque de graissage ….. ». Donc du doigté pour une reprise en garantie

motoxxx
        Participant

PROX ne tiendra surement pas compte de cette casse. Ta moto est elle vielle? peut être que ton cylindre est trop large.

atilamoto
          Participant

Hé mickael, t’aurait comme même pas oublié le rodage des fois?

ktulu
            Participant

Avant méme d’ouvrir le message, j’me suis dit

» tiens encore un type qui roule en Prox » ……. Bingo

Des pistons PROX j’en ai deja pétés 2 ou 3,sur différentes motos, avec moin de 10h pour chaque, le bas de la jupe qui casse,etc.. avec une autre marque jamais… mais on m’a dit que c’etait pas de bol, que Prox c’etait top…. pfff , PROX C’EST DE LA MERDE.

looping
              Participant

J’ai déja eu un piston prox,je l’ait changé au bout de deux plein.Il était à moitié déformé au niveau de la jupe.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce