📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

PISTON KXF

• Auteur
    enslowhart
    Participant

j ai entendu dire d une source sur mais que je ne peux pas devoiler qu il preconisait de changer le piston toute les 10h, je recois la mienne dans 10 jours et ca me fais un peu flipper

si quelqun pouvait me le confirmer ou pas ca me rassurerais un peu MERCI ( un mec qui galere pour s acheter une moto a 6700 euros)!!!!!!!!!!!!!

seigneur volant
      Participant

Tous les 10h ???Mais cest quoi cette connerie ????

lino
        Participant

C’est certainement la recommandation du constructeur, sur les 125 2 temps le manuel d’entretien préconise 3 h par piston !! donc 10h pour un 4 temps pourquoi pas. A voir maintenant dans la réalité. Je suis sûr que les 250YZF ne changent pas le piston si souvent.

anjes
          Participant

YZF, 1 fois par an et c’est dejà trop… C’est la chaîne qu’il faut surveiller.

enslowhart
            Participant

merci le sgars ca me rassure un peu

jurasikrider
              Participant

A priori c’est 10h00 de compétition çà fait quand même pas mal de manches !

ktulu
                Participant

ah bon , donc les heures d’entrainement tu les comptes pas, c’est donc spychologique, la moto a une âme ! c’est nouveau. lol
                  çà coute combien un piston de KX.F svp ?

fetard
                  Participant

Rabbi a toute a fais raison jai eu un yzf ki a rouler 3ans avec le meme piston.C lusage dun piston!
                    Mais tu peux rouler plus longtemps allaise c a toi de voir si tu as confiancve en cette moto!

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce