📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

piston exc

  • Auteur
    Messages
  • #484091
    ktoch 71
    Participant

      salut , j’ai commender un piston de exc et j’ai recu unde sx donc un segement , est ce que je peut le monter ? MERCI

      #1318317
      poumpoum
      Participant

        salut tu peut le monte ,moins de friction plus performant ,moins endurant dans la duree a+

        #1318318
        ktoch 71
        Participant

          tu veut dire qu ‘il use 2fois plus vite

          #1318319
          capelton94
          Participant

            moi aussi j ai un exc 125 et le prochain piston je v metre un sx je me dis dans tt les cas on le change tt les 30 heures donc pourquoi pas essayer tu pourrais me dir si il y a un grand changement ….

            #1318320
            yamfou
            Participant

              salut ce qui va se passer c que ton couplle va disparaitre(1 segment et plus 2 donc – de couple) ta moto va etre plus brutale qu’avant comme un cross quoi!!sa peut etre bien si tu fais du cross mais de l’enduro…a toi de voir mais sinon tu peux le monter sans pb.a+

              #1318321
              momomeoni
              Participant

                salut j’ai une 125 exc et je lui est mis un piston sx l’an dernier et il monte sans aucun probleme mais la moto devient beaucoup moin coupleuse surtout a mi-regime et beaucoup + brutale si tu fait du cross ca ne te derangera peut etre pas mais si tu fait de l’enduro le manque de couple a mi-regime de dérangera un peu

                #1318322
                ktoch 71
                Participant

                  ok donc c’est bien et mal merci pour vos reponses que je vais tenir en compte , peut etre qu’avec ma cale de 8 mm entre le clapet et la pipe du carbu j’accenturai le couple perdu du au piston de sx ?

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                <none>

                Annonce