📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

piston et debutant

• Auteur
    nico.d
    Participant

salut je debute , et mon piston va arriver a 20 h est il necessaire de le changer ou peut il encore durer .

jojobmx
      Participant

pour te rassurer : enleve ton pot et regarde si le piston é pas abimé, et tu peu faire les segment aussi,

tibo
        Participant

si tu débute a mon avis tu ne roule pas encore tres fort donc pas tout le temps a hauts regimes, c’est aussi mon cas… dans ces conditions ton piston s’use moins donc vérifie mais, il est possible qu’en ne changeant que le segment ton moteur soit reparti pour au moins 20 heures.

ktrider1
          Participant

je suis tout a fais d accord avec toi tibo . juste un segment et ton moteur sera comme neuf
            A+

kaotikramses
            Participant

Le piston de ma 125 YZ a environ 35 heures et je n’ai pas changé le segment.
              J’ai toujours pas mal de compression et j’en fais une utilisation enduro.

Aucun problème à signaler 🙂

crossman0069
              Participant

sa sert a quoi d’avoir une 125 YZ pour faire de l’enduro? et dire que je me fait chié a chaque fois d’enlever tous les detritus du terrain de cross ou je roule, alors que ya des gars qui roule encore en cross dans les bois…….

kaotikramses
                Participant

Et alors en quoi ça te dérange que je roule en YZ dans les bois ?
                  Je roule avec ce que j’ai envie non !!???

De plus je roule dans un bois privé alors raison de plus … (bon ok je traversse quelques chemins publics pour y aller).

C’est dingue ça ….

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce