piston 250 rmz 2011

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #458791
    julien28
    Participant

       bonjour j aimerais savoir  a combien d heures  le piston et la chaine de distri doivent etre remplacer merci

      #1160345
      wachocrf
      Participant

        theoriquement c’est 30h ^^ , mais bon en principe  c’est a 50h que tu remplace piston et chaine de distri . maintenant y’en na qui font plus, genre 60 70h mais bon vaut mieu prevenir que guerir …

        #1160346
        sebb54
        Participant

          moi j’ai fait a 50h,

          #1160347
          buzz leclair
          Participant

            Tu le démontes à 80h tu le controles et il sera dans les cotes mais tu le changes quand même.

            Sinon c’est 50h en moyenne.

            Fait ta chaine de distribution, pour éviter une casse ou un point dur par contre SANS cherche à économiser ou à tirer des heures.

            Pour le piston, monte le même que tu avais, un haute compression seul ne t’apporte rien à moins que tu veuilles faire une prépa. plus compléte (échappement et boitier minimum)

            #1160348
            julien28
            Participant

              merci de vos reponses j ai vendu ma moto et j ai trouve une 250 rmz  2011 avec piston et chaine neuve je pense la prendre

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Content de te revoir!

            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

            Récupérez votre mot de passe

            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.