📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 28)

Piste en sable en Franche Comté

• Auteur
    nofoot_491078
    Participant

cilo va plutot voir du coté de haguenau plus precisement a bitche piste de motocross en sable

Admin CPPRESSE
      Maître des clés

Hello, je cherche une piste pour rouler ce week-end ,qui n’est pas gelé, et pas trop loin de la Suisse. Merci pour les renseignements.

seth
        Participant

d’après ton pseudo, CILO, j’en conclue que tu es certainement suisse; et, même si je risque de passer pour un dangereux réac, je tiens à te préciser que je trouve un peu limite que vous autres suisses veniez vous défouler gaillardement en France le W-E, avant de réintégrer gentiment votre pays immaculé le dimanche soir.

Nous avons tous été confrontés aux difficultés de pratiquer notre sport (cross ou enduro), et je trouve que cette attitude qui consiste à aller polluer chez les autres est franchement limite.

Je suis pas en train de te la faire façon les chemins français aux pilotes français, mais bon, faîtes valoir vos droits auprès de vos responsables politiques locaux, impliquez les importateurs, faîtes quelquechose quoi!

benji
          Participant

trouve toi une carrière de sable désaffecté tu peux y rouler toute l’année

kvalo
            Participant

Oui mais nous, on pollue les coffres Suisses avec notre argent sale! lol dsl pour le hors suj

derecho
              Participant

tu peux aller à Is sur Tille entre dijon et gray ! en plus c’est une belle piste dans un magazine moto ils ont fait des tests de bécanes sur cette meme piste !

seth
                Participant

1 ouais roger, c’est vrai, je me sens préocupé par l’environnement
                  2 tu parles de solidarité entre pratiquants, si cela consiste à accueillir les nuisances des autres sans pouvoir aller à son tour profiter des chemins suisses proches, c’est pas de la solidarité, c’est de la sodomie
                  3 vous avez effectivement accueilli des manches de gp mx (j’ADORE PAYERNE 1 VRAI gp old school…) qui ne sont source que de peu de nuisances, en revanche, en ce qui concerne l’enduro, c’est le grand désert, à tel point que le chpt suisse se déroule…en france!
                  4 montre moi ou j’ai bien pu écrire que paget n’avait pas à aller rouler en suisse?
                  5 non, effectivement, je ne suis pas inter, j’en suis même assez loin…
                  6

seth
                  Participant

2 tu parles de solidarité entre pratiquants, si cela consiste à accueillir les nuisances des autres sans pouvoir aller à son tour profiter des chemins suisses proches, c’est pas de la solidarité, c’est de la sodomie
                    3 vous avez effectivement accueilli des manches de gp mx (j’ADORE PAYERNE 1 VRAI gp old school…) qui ne sont source que de peu de nuisances, en revanche, en ce qui concerne l’enduro, c’est le grand désert, à tel point que le chpt suisse se déroule…en france!
                    4 montre moi ou j’ai bien pu écrire que paget n’avait pas à aller rouler en suisse?
                    6

seth
                    Participant

3 vous avez effectivement accueilli des manches de gp mx (j’ADORAIS PAYERNE 1 VRAI gp old school…) qui ne sont source que de peu de nuisances, en revanche, en ce qui concerne l’enduro (+ bruyant + long…) , c’est le grand désert, à tel point que le chpt suisse se déroule…en france!

roger
                      Participant

seth est un vrai écolo en herbe, un vrai de chez vrai! les mèmes qui nous interdisent de pèter un coup dans nos slips kangoorou pour cause de destruction de la couche d’ozone et qui au lieu de jouer la solidarité (la vraie entre crosseurs) profite de donner des leçons de moral aux Suisses, alors que les Helvètes ont aussi acceuilli et organisé pendant des années des manches de GP… alors moi si j’écoute ce gars (seth) il faut plus que Pierrick Paget vienne rouler le champoinnat suisse chez nous!?
                        Tu dois pas rouler inter pour parler comme ça!
                        signé:un franc comtois aimant la cancoillote exilé en suisse!

kvalo
                        Participant

Par contre on peut lire les 5 premiers 3x de suite

redbull
                          Participant

Seth il nous manque le point No: 6

roger
                            Participant

7 Seth, la susceptibilité est un vilain défaut! pas bien!!
                              t’es pas d’accord que les suisses viennent rouler en France et je veux te redire encore 1 fois que ta réaction n’est pas sportive, préocupe toi d’avantage à la survie de notre sport tant aimé au lieu d’observer les vilains canards suisses qui déambules chez toi!
                              En parlant de Pierrick je veux dire qu’il est le bien venu chez nous en suisse pour disputer le champoinnat et que nous ne sommes pas la loupe à la main pour juger qui est étranger sur notre sol helvétique! alors si on t’écoute c’est chacun dans son pays!
                              Ne fais pas l’amalgamme entre des décisions politiques (des verts surtout) et des ambitions de sportifes désirant pratiquer leur passion.
                              Mais moi je crie VIVE les frenchies aux USA!!!!! VIVE les suisses sur les terrains Français, vive la France, le vin et la charcuterie Assassienne………

nofoot_491078
                              Participant

de toutes facons les suisses vous ete de gros deguellassse allez sur un terrain de cross apres le passage d’une horde de suisses que reste t’il sur le terrain un monticule de sac poubelle

benji
                                Participant

Aller faire des courses (bicross ou moto ) vous verrez que les suisses sont des gens très sympas qui vous accueillent chaleureusement meme kan til ne vous connaisse pas
                                  expérience vécu
                                  nofoot va voir une course de bicross en suisse et tu verras que les suisses sont des gens très propres (peut être trop écologistes ????) et ke leur organisation est super (horaires, infrastuctures…) contreairement a certains clubs et fédérations en france (je ne citerai personne)
                                  @+ BENJI

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 28)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce