pilotes pros VS pilotes du dimanche…

  • Ce sujet contient 16 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 20 années et 8 mois.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
  • Auteur
    Messages
  • #465453
    mr. hanckey
    Participant

      Bonjour messieurs les pilotes!

      j’ai l’impression que des tensions se font de + en + ressentir entre nous les pros et vous les pilotes du dimanche. Bon bein c’est peut etre tant de s’expliquer non? (pas sur un circuit bien sur…:)))

      howwwwwwwwwwwwwwwdie hooooooooooowww!!!!!

      #1203035
      fishgibons
      Participant

        qui est tu pour te vanter d’etre un pro???

        #1203036
        Anonyme

          il te le diras pas qui il est,c est simple,c est un gros MITO , tu connais des pilotes pro en ardeche toi ?j ai vu que t etais du 07 et je ne sais pas si dans l histoire de la moto il y ai eu un pro ardechois un jour…
          Et puis je pense pas qu un “pilote pro” puisse tenir se genre de discours,ils ont autres choses a branler…Allez amuse toi bien pilote de mes cou…es

          #1203037
          gregorymacgreg
          Participant

            Déjà je pense qu’un pilote pro aurait un peu plus de respect envers un pilote amateur qui travaille dur pour s’offrir ce loisir !!!

            #1203038
            mr. hanckey
            Participant

              une chose est sure, c’est k je suis bien profond ds ton c…

              #1203039
              Anonyme

                Moi je suis un pro de la pantoufle et du dvd, celui qui ne sort pas quand il fait froid, qui re-nettoie son filtre quand il pleut, qui replie sa couette au dessous des pieds, pour ne pas que l’air les efleure. Moi je suis un pro du dimanche, celui qui garde les yeux fermés, pour passer l’irritation de la fumée et de l’acool.

                Moi je suis un pro du dimanche, et je m’entends très bien. Pas de fossé, pas de marche, pas de parpin. Juste une bulle et un damar.

                Et alors ? Il est où le problème. Quik cé ka un problème ?

                Mr. Hanckey, pour être placé si profond dans son cul… dis-moi… tu as une tête de bite, ou tu es juste un morceau de merde ?

                #1203040
                anjes
                Participant

                  Peut-être son vrai nom est Ténia ???

                  #1203041
                  fouinette
                  Participant

                    Bonjour, moi je suis un vrai poireau…

                    Je n’avais jusque là entendu que du bien de ce forum.. et pour mon premier jour de connexion, je suis un peu déçue.

                    Loin d’être un lieu d’échange, ce sont souvent des propos forts déplacés que je lis. Dans un langage très peu compréhensible puisque des “…” remplacent les lettres des mots supposés écrits.

                    C’est dommage.

                    Ceci dit…

                    Les pros et les poireaux c’est comme tout : ya les “gentils” et ya les autres… faut faire avec.

                    Maintenant, s’il faut parler vulgaire pour être comprise, je peux m’y mettre, mais ce serai forcer ma nature et cela n’apporterai rien. Alors les mecs… défoulez vous autrement, et laissez la place à ceux qui sont :

                    1/ ou de vrai pro avec un vrai respect des poireau et qui ont quelque chose à nous apprendre (en mécanique, en pilotage, ou je ne sais)

                    2/ ou de vrais poireaux et qui ont de vraies questions à poser pour progresser.

                    Entre les deux… retournez travailler !

                    Attetion, ne pas s’y fier, je suis pour la liberté d’expression et, à part une bise, je ne vous ferai rien… puisque je n’ai pas de b… !

                    #1203042
                    anjes
                    Participant

                      Faut pas y faire attention, Fouinette, y’a des fois on est sérieux !!! Va donc voir dans le sujet “important”

                      #1203043
                      gros loulou
                      Participant

                        Whaouh!
                        On n’en a encore trouvé un bon, là!
                        Y’a des prix nobels en puissance ici!
                        Forrest Gump, au moins lui il est pas vulgaire!

                        #1203044
                        mr. hanckey
                        Participant

                          megaphone, un jour je passerai chez toi et je te ferais une grosse bise….. et la tu veras ce k je suis….. hihihi..

                          #1203045
                          seth
                          Participant

                            “jamais eu de pro Ardèchois”, Hanckey Pankey pris en flag d’inculture CRASSE, Marc Morales (ex pro Ardèchois…) risque bien d’en avaler sa salade verte de travers…

                            #1203046
                            mr. hanckey
                            Participant

                              07 n’est pas mon departement sher-loque holmes!!!!

                              #1203047
                              insomniak
                              Participant

                                me disais aussi l’ardèche aux EU!!!

                                #1203048
                                seth
                                Participant

                                  Sorry les poteaux, z’aviez raison, Marc Morales est en fait né à Lyon, même si il perche à Jaujac en Ardèche depuis des lustres!

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.