- Ce sujet contient 54 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
mendfred, le il y a 23 années et 2 mois.
Pilotes decevants à Blargies
-
AuteurMessages
-
17 juin 2003 à 19h34 #767679
Anonyme
Salut VIKIM,
J’étais effectivement à Blargie Dimanche même Samedi, pour voir les chronos. J’ai vu personne de vous car je connais personne. J’y étais en tant que spectateur mais aussi avec un pilote mais anonymement et chercher qui je peux bien être … !
Alors faite marcher vos neurones les p’tits gars !!!
BYEBYE
EMIE17 juin 2003 à 20h37 #766030salut emie ki tu est je ne sais pas ! mais moi aussi j’y étais et les forumeurs et forumeuse nous avions rdv vers 12 h 30 au stand prem’s et nous t’avons pas vu c dommage au fait t un mec ou une fille car un coup tu parles au masculin et un coup au feminin alors !!!
enfin peu importe si un jour tu veux venir me voir en picardie moi je suis sur presk toutes les courses !
a+ peut etre un jour !( ps) moi aussi j’aime bien le style de cyrille car il nous fait tj du spectacle en prestige comme à plainville sur la table la moto à l’horizontale ct terrible …
salut red+++++++++++++17 juin 2003 à 20h37 #766302salut emie ki tu est je ne sais pas ! mais moi aussi j’y étais et les forumeurs et forumeuse nous avions rdv vers 12 h 30 au stand prem’s et nous t’avons pas vu c dommage au fait t un mec ou une fille car un coup tu parles au masculin et un coup au feminin alors !!!
enfin peu importe si un jour tu veux venir me voir en picardie moi je suis sur presk toutes les courses !
a+ peut etre un jour !( ps) moi aussi j’aime bien le style de cyrille car il nous fait tj du spectacle en prestige comme à plainville sur la table la moto à l’horizontale ct terrible …
salut red+++++++++++++17 juin 2003 à 20h37 #767682salut emie ki tu est je ne sais pas ! mais moi aussi j’y étais et les forumeurs et forumeuse nous avions rdv vers 12 h 30 au stand prem’s et nous t’avons pas vu c dommage au fait t un mec ou une fille car un coup tu parles au masculin et un coup au feminin alors !!!
salut red+++++++++++++18 juin 2003 à 8h56 #766033Anonyme
Salut Franck,
Et bien,je suis une fille bien sûr !!! Mais il ne faut pas croire, je ne dois pas être la seule à bien aimer le style de cyrille ! Si tu étais à Plainville moi aussi j’y étais ! Super les sauts sur la table ! Impressionnant ! La mamie a côté de moi, ce jour là, a faillit m’arracher le bras, elle disait : « mais qu’est-ce qui fait, il va tomber ! » J’essaie d’aller en Picardie chaque fois que je peux. Mais j’ai des garçons et un mari ! Remarque ils adorent la moto et ils en font pour le plaisir aussi mais pas en compétition, c’est cher tout de même ! Enfin on a la chance de connaitre ce pilote super sympa, je t’assure ! Avec ça c’est vrai qu’il nous donne du beau spectacle en Picardie mais il n’a pas tjs la chance avec lui ! Il a fait 12 ème au Touquet cette année, pour sa première participation ! c’est pas mal et je pense que ce garçon peut faire des choses bien mais le cross c’est du sport et dans le sport y’a des jours avec y’a des jours sans ! Et puis il est encore jeune, n’oublions pas que Maschio est près de la trentaine ainsi que Séguy je crois ! Alors il y a de l’espoir !
BYEBYE !!! A+ Peut-être Plomion le 7 JUIILLET pour le prestige ! mais c’est pas encore sûr !
EMIE18 juin 2003 à 8h56 #766305Anonyme
Salut Franck,
Et bien,je suis une fille bien sûr !!! Mais il ne faut pas croire, je ne dois pas être la seule à bien aimer le style de cyrille ! Si tu étais à Plainville moi aussi j’y étais ! Super les sauts sur la table ! Impressionnant ! La mamie a côté de moi, ce jour là, a faillit m’arracher le bras, elle disait : « mais qu’est-ce qui fait, il va tomber ! » J’essaie d’aller en Picardie chaque fois que je peux. Mais j’ai des garçons et un mari ! Remarque ils adorent la moto et ils en font pour le plaisir aussi mais pas en compétition, c’est cher tout de même ! Enfin on a la chance de connaitre ce pilote super sympa, je t’assure ! Avec ça c’est vrai qu’il nous donne du beau spectacle en Picardie mais il n’a pas tjs la chance avec lui ! Il a fait 12 ème au Touquet cette année, pour sa première participation ! c’est pas mal et je pense que ce garçon peut faire des choses bien mais le cross c’est du sport et dans le sport y’a des jours avec y’a des jours sans ! Et puis il est encore jeune, n’oublions pas que Maschio est près de la trentaine ainsi que Séguy je crois ! Alors il y a de l’espoir !
BYEBYE !!! A+ Peut-être Plomion le 7 JUIILLET pour le prestige ! mais c’est pas encore sûr !
EMIE18 juin 2003 à 8h56 #767685Anonyme
Salut Franck,
EMIE18 juin 2003 à 9h39 #766036je serai à Plomion , mes gosses roulent , Alexis en 65 n°19 et Logan en 50 n°80 !
a+ red+++++++++++18 juin 2003 à 9h39 #766308je serai à Plomion , mes gosses roulent , Alexis en 65 n°19 et Logan en 50 n°80 !
a+ red+++++++++++18 juin 2003 à 9h39 #767688je serai à Plomion , mes gosses roulent , Alexis en 65 n°19 et Logan en 50 n°80 !
a+ red+++++++++++18 juin 2003 à 11h52 #766039c 1 dieu pour toi g l impression…..lol
18 juin 2003 à 11h52 #766311c 1 dieu pour toi g l impression…..lol
18 juin 2003 à 11h52 #767691c 1 dieu pour toi g l impression…..lol
19 juin 2003 à 11h47 #766042VIKYM
Un Dieu et un super héros tu veux dire !!!!!!
19 juin 2003 à 11h47 #766314VIKYM
Un Dieu et un super héros tu veux dire !!!!!!
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.