- Ce sujet contient 54 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
mendfred, le il y a 23 années et 2 mois.
Pilotes decevants à Blargies
-
AuteurMessages
-
17 juin 2003 à 9h57 #767664
VIKYM
Catrom a raison, il y avait également l’hermite qui a bien roulé, pour répondre à Mxkawa, je trouve que Coisy et Tarroux sont moins rapide que l’an dernier et bcp plus agressif voir limite dans leurs dépassements.
Voila pourquoi je l’ai trouve decevant, en revanche Crapo a effectivement eu des problèmes mais je l’ai quand meme trouvé en petite forme.
Emi tu étais avec un pilote ou en spectateur ce dimanche ? On a du se croiser dans le parc.17 juin 2003 à 9h59 #766015Anonyme
Sympa, et la tête fraiche avec ça. Mes félicitations également pour cette très bonne surprise.
17 juin 2003 à 9h59 #766287Anonyme
Sympa, et la tête fraiche avec ça. Mes félicitations également pour cette très bonne surprise.
17 juin 2003 à 9h59 #767667Anonyme
17 juin 2003 à 10h05 #766018VIKYM
Soit un peu plus clair JUL !!!
17 juin 2003 à 10h05 #766290VIKYM
17 juin 2003 à 10h05 #767670VIKYM
17 juin 2003 à 19h13 #766021Vous savez moi je pense que tout ces pilotes sont quand meme tres rapide et qu’ en tant que pilote moi meme, et ayan pu rouler a blargies, je peux vous dire que le terrain ce n’ etait pas du billard, loin de la!!
C est normal, aussi que le niveau ne soit un de mondial, ca reste un championnat de france, et il ne faut pas oublier qu’ il y a des jeunes derieres qui certe n’ ont pa encore le niveau de coisy tarroux…. mais qui sont la pour progresser!! J’ ai pu rouler la 2em manche de l’ elite dimanche (j était reserviste et j ai roulé que la 2em) c est clair que je n’ etait pas aussi rapide que maschio et thain et luigi…., mais je suis la pour progresser, il faut nous laisser le tps lé gars!! Je fait le junior aussi, et je pense que bientot, dans lé années qui suive, il y aura bocoup de mec du junior en elite!!
17 juin 2003 à 19h13 #766293Vous savez moi je pense que tout ces pilotes sont quand meme tres rapide et qu’ en tant que pilote moi meme, et ayan pu rouler a blargies, je peux vous dire que le terrain ce n’ etait pas du billard, loin de la!!
C est normal, aussi que le niveau ne soit un de mondial, ca reste un championnat de france, et il ne faut pas oublier qu’ il y a des jeunes derieres qui certe n’ ont pa encore le niveau de coisy tarroux…. mais qui sont la pour progresser!! J’ ai pu rouler la 2em manche de l’ elite dimanche (j était reserviste et j ai roulé que la 2em) c est clair que je n’ etait pas aussi rapide que maschio et thain et luigi…., mais je suis la pour progresser, il faut nous laisser le tps lé gars!! Je fait le junior aussi, et je pense que bientot, dans lé années qui suive, il y aura bocoup de mec du junior en elite!!
17 juin 2003 à 19h13 #767673Vous savez moi je pense que tout ces pilotes sont quand meme tres rapide et qu’ en tant que pilote moi meme, et ayan pu rouler a blargies, je peux vous dire que le terrain ce n’ etait pas du billard, loin de la!!
17 juin 2003 à 19h23 #766024Anonyme
Salut,
Et bien vous êtes bien tous des jaloux car je parle de Coulon, mais c’est normal c’est un bon pote. Les autres je connais moins, mais ils ont l’air sympa aussi !
Je ne suis pas fan comme vous pouvez le penser mais je suis sûre que ce pilote va nous faire de bonnes choses dans les années à venir. Je ne suis pas Madame Soleil mais mon pif ne me trompe pas !!! Ou rarement !!
Alors les mecs, fini les ragots, maintenant c’est bien clair pour tout le monde. Et puis de toute façon, vous aussi vous suivez vos pilotes préférés, non ?
Allez bye bye
EMIE17 juin 2003 à 19h23 #766296Anonyme
Salut,
Et bien vous êtes bien tous des jaloux car je parle de Coulon, mais c’est normal c’est un bon pote. Les autres je connais moins, mais ils ont l’air sympa aussi !
Je ne suis pas fan comme vous pouvez le penser mais je suis sûre que ce pilote va nous faire de bonnes choses dans les années à venir. Je ne suis pas Madame Soleil mais mon pif ne me trompe pas !!! Ou rarement !!
Alors les mecs, fini les ragots, maintenant c’est bien clair pour tout le monde. Et puis de toute façon, vous aussi vous suivez vos pilotes préférés, non ?
Allez bye bye
EMIE17 juin 2003 à 19h23 #767676Anonyme
Salut,
Allez bye bye
EMIE17 juin 2003 à 19h34 #766027Anonyme
Salut VIKIM,
J’étais effectivement à Blargie Dimanche même Samedi, pour voir les chronos. J’ai vu personne de vous car je connais personne. J’y étais en tant que spectateur mais aussi avec un pilote mais anonymement et chercher qui je peux bien être … !
Alors faite marcher vos neurones les p’tits gars !!!
BYEBYE
EMIE17 juin 2003 à 19h34 #766299Anonyme
Salut VIKIM,
J’étais effectivement à Blargie Dimanche même Samedi, pour voir les chronos. J’ai vu personne de vous car je connais personne. J’y étais en tant que spectateur mais aussi avec un pilote mais anonymement et chercher qui je peux bien être … !
Alors faite marcher vos neurones les p’tits gars !!!
BYEBYE
EMIE -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.