- Ce sujet contient 54 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
mendfred, le il y a 23 années et 2 mois.
Pilotes decevants à Blargies
-
AuteurMessages
-
17 juin 2003 à 8h55 #406870
J’ai trouvé très decevants Coisy, Demartis, Letellier, Tarroux, Léonce.
En revanche très bonne surprise de Coulon, Boissiere et Charlier.
En cadet Pourcel: seul au monde, attention à lui en 125cc car ce gars-là est une bombe.
17 juin 2003 à 9h11 #766000Anonyme
Salut,
Merci pour Coulon. En effet il était plutot en forme. Dommage qu’il ait chute il aurait peut-être fait quelques tours encore en tête !!
Pour les autres pilotes ont-ils eut moins de chance ou moins de mordant ?
A+
BYEBYE
EMIE17 juin 2003 à 9h11 #766272Anonyme
Salut,
Merci pour Coulon. En effet il était plutot en forme. Dommage qu’il ait chute il aurait peut-être fait quelques tours encore en tête !!
A+
BYEBYE
EMIE17 juin 2003 à 9h11 #767652Anonyme
Salut,
A+
BYEBYE
EMIE17 juin 2003 à 9h15 #766003il y au ludovic l’hermite qui à bien roulé
17 juin 2003 à 9h15 #766275il y au ludovic l’hermite qui à bien roulé
17 juin 2003 à 9h15 #767655il y au ludovic l’hermite qui à bien roulé
17 juin 2003 à 9h17 #766006Je te trouve un peu dur avec tous ces pilotes, Crapo a eu des prob de moto en 1ére manche, Coisy il a fait 6 en 1ére manche, en 2éme il chute en attaquant Aubin, Tarroux il fait 9/7 c quand meme pas vilain en sachant qu’il y a Maschio/Séguy/Thain/Letellier voir Charlier avec de très bonnes motos…c vrai que Smarties était un peu en retrait mais bon.
En tous les cas je constate que Cyrille a eu grande fan sur ce site…mais il tellemnt sympa.17 juin 2003 à 9h17 #766278Je te trouve un peu dur avec tous ces pilotes, Crapo a eu des prob de moto en 1ére manche, Coisy il a fait 6 en 1ére manche, en 2éme il chute en attaquant Aubin, Tarroux il fait 9/7 c quand meme pas vilain en sachant qu’il y a Maschio/Séguy/Thain/Letellier voir Charlier avec de très bonnes motos…c vrai que Smarties était un peu en retrait mais bon.
En tous les cas je constate que Cyrille a eu grande fan sur ce site…mais il tellemnt sympa.17 juin 2003 à 9h17 #767658Je te trouve un peu dur avec tous ces pilotes, Crapo a eu des prob de moto en 1ére manche, Coisy il a fait 6 en 1ére manche, en 2éme il chute en attaquant Aubin, Tarroux il fait 9/7 c quand meme pas vilain en sachant qu’il y a Maschio/Séguy/Thain/Letellier voir Charlier avec de très bonnes motos…c vrai que Smarties était un peu en retrait mais bon.
En tous les cas je constate que Cyrille a eu grande fan sur ce site…mais il tellemnt sympa.17 juin 2003 à 9h49 #766009Tout à fait d’accord et ravi que certains aient remarqué les progrès de Ludovic L’Hermite. Il faut savoir qu’il sort de blessure, et qu’il à fini 2e d’une manche du Junior la semaine dernière (6 du général de la journée). Il a pour le moment marqué des points dans toutes les manches de l’élite auxquelles il a participé. De plus, c’est un pilote officiel Sen’s® alors encouragez le, car en plus de tout ça, c’est un pilote très sympa.
17 juin 2003 à 9h49 #766281Tout à fait d’accord et ravi que certains aient remarqué les progrès de Ludovic L’Hermite. Il faut savoir qu’il sort de blessure, et qu’il à fini 2e d’une manche du Junior la semaine dernière (6 du général de la journée). Il a pour le moment marqué des points dans toutes les manches de l’élite auxquelles il a participé. De plus, c’est un pilote officiel Sen’s® alors encouragez le, car en plus de tout ça, c’est un pilote très sympa.
17 juin 2003 à 9h49 #767661Tout à fait d’accord et ravi que certains aient remarqué les progrès de Ludovic L’Hermite. Il faut savoir qu’il sort de blessure, et qu’il à fini 2e d’une manche du Junior la semaine dernière (6 du général de la journée). Il a pour le moment marqué des points dans toutes les manches de l’élite auxquelles il a participé. De plus, c’est un pilote officiel Sen’s® alors encouragez le, car en plus de tout ça, c’est un pilote très sympa.
17 juin 2003 à 9h57 #766012VIKYM
Catrom a raison, il y avait également l’hermite qui a bien roulé, pour répondre à Mxkawa, je trouve que Coisy et Tarroux sont moins rapide que l’an dernier et bcp plus agressif voir limite dans leurs dépassements.
Voila pourquoi je l’ai trouve decevant, en revanche Crapo a effectivement eu des problèmes mais je l’ai quand meme trouvé en petite forme.
Emi tu étais avec un pilote ou en spectateur ce dimanche ? On a du se croiser dans le parc.17 juin 2003 à 9h57 #766283VIKYM
Catrom a raison, il y avait également l’hermite qui a bien roulé, pour répondre à Mxkawa, je trouve que Coisy et Tarroux sont moins rapide que l’an dernier et bcp plus agressif voir limite dans leurs dépassements.
Voila pourquoi je l’ai trouve decevant, en revanche Crapo a effectivement eu des problèmes mais je l’ai quand meme trouvé en petite forme.
Emi tu étais avec un pilote ou en spectateur ce dimanche ? On a du se croiser dans le parc. -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.