📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

Pieces Honda CR

• Auteur
    mxfranck
    Participant

Hello, je vends des pcs pour CR suite à passage au bleu! Entre autres, plastiques, plaquettes de frein, leviers, silencieux Bill’s, et tout un tas d’autres pcs bien utiles. Si ça intéresse qqn, envoyer un mail. 90 Euros le tout. @+ et bon ride MXF

adonf
      Participant

je t’ai evoyé un mail

bigair
        Participant

salut mxfranck
          c’est quelle cylindree et quelle année et dans quelle région stp

spike
          Participant

passage au bleu ??????????? mais kes ki c passé tu té fait serré ds les bois ou en ville ou bien chez toi ???????????? moi jé eu une putain de chance je me suis fait serré apres avoir grillé un feu coupé une ligne avec ces cons jé fais une course poursuite en plein centre et pis ils m’ont finalement serré sur un chemin plein de neige consequence passage au poste et ils mont laissé repartir avec ma becane (lol ils m’ont laissé la pousser juskà chez moi) sympa les flics chez moi conclusion maintenant kil fait beau je me ferais + avoir Hi Hi Hi

willyboy09
            Participant

je pense mais je me trompe peut etre :
              bleue = yamaha

+

jalenques
              Participant

Quelle est l’année de ton CR ? Merci

mxfranck
                Participant

Salut, pour les interessés je vous ai envoyé un mail avec le détail. Yes, willyboy je suis passé au bleu après de nombreuses saisons en rouge. ma dernière CR était de 2002. @+ MXF

willyboy09
                  Participant

moi je cherche des piece pour cr 250 de 96

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce