📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

pieces ESTM?

• Auteur
    ross’
    Participant

que pensez vous des pieces ESTM (le pack performances 459 euro) culasse + boite à clapet pour les yz 125 2005 et de la ligne higoshi

Anonyme

une catastrophe, c’est le même produit que moto evasion vendait sous la marque powerbox. pas bien

ross’
        Participant

merci mec rien ne vaut du vforce et du vhm quoi

yome
          Participant

pour info, Maxime Emery qui a roule toute l annee en elite, en junior, au trophee andros, et en ligue bretagne avec ces pieces n a eu aucun probleme et ne s en plaint pas.
            Par contre si vous roulez plus vite que lui vous aurez peut etre des problemes!!!!!!!!!! Mais je pense que c est pas demain la veille.

ross’
            Participant

yome je roule certainement moins vite que du gars de qui tu parle mais tant qu’a faire a mettre des sous pour des pièces autant qu’elles en valent la peine non!!!

yome
              Participant

tu fais comme tu veux mais je peux te dire que ce mec envoit severe et qu il ne se plaint pas des pieces ESTM.
                que cherches tu ? une moto qui marche en bas, en haut ou partout car pour rouler grave il faut une moto adaptee au pilote . Les pieces ESTM te donnent une moto pleine partout avec du couple et de la puissance .
                CQFD
                pieces testees sur un 80 kx pdt 1 an aucun souci et sur 1 125 yz .

A toi de voir tu es le seul maitre de ton argent bien-sur……..

epson
                Participant
                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce