pièces détachées nettoyeur haute pression thermique.

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale pièces détachées nettoyeur haute pression thermique.

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #438950
    ultrarmz79
    Participant

      voila je voudrais changer le lanceur de mon nettoyeur haute pression thermique mais je ne sais pas ou trouver des pièces détachées voila le lien pour le modèle de nettoyeur:

      http://www.amazon.fr/BC-ELEC-nettoyeur-pression-essence-2700psi/dp/B003VR8NLWoyeur :

       

      merci d’avance pour vos réponses.

      #1013688
      ttinfos
      Participant

        Bonjour,

        le lien vers Amazon ne marche pas, mais si tu me donne la marque du moteur et le modèle je peux peut etre t’aider.

        #1013689
        ultrarmz79
        Participant

          https://www.amazon.fr/BC-ELEC-nettoyeur-pression-essence-2700psi/dp/B003VR8NLW

          et le probleme c’est que je ne connais pas la marque du moteur.

          #1013690
          ttinfos
          Participant

            tu n’as pas trouvé une inscription sur le bloc moteur ??

            #1013691
            ttinfos
            Participant

              regarde, le site du constructeur, tu devrais trouver ton bonheur.

              https://www.varanmotors.com/vm_fr/moteurs/moteurs-essence

              #1013692
              ultrarmz79
              Participant

                bon j’ai bien regardé c’est marqué OHV donc je sais pas si ca te dit quelque chose et sinon sur le site je pense que c’est ce moteur : 

                https://www.varanmotors.com/vm_fr/moteur-4-8kw-6-5-ps-196ccm-2319 

                par contre sur le site je ne trouve pas de lanceur.

                #1013693
                Anonyme

                  Encore une grosse Merdasse. Vas chez un revendeur motoculture avec ton lanceur kpout. Tu en trouveras un d’assez cool pour te trouver ça en adaptable de la même qualité.

                  #1013694
                  ultrarmz79
                  Participant

                    merci pour cette réponse mais je sais bien que j’ai acheté une merdasse comme tu dit mais voila maitenant que je l’ai je voudrais bien le réparé

                    et justement le réparateur du coin m’a dit que il ne pouvais pas me trouver un lanceur adaptable donc voila retour a la case départ.

                    #1013695
                    Anonyme

                      Cherches en un qui ait envie de te servir. Je sais c’est pas gagné surtout maintenant que la saison a démarrée. M’enfin, quand on achète la ou il n’y a pas de service, faut pas s’étonner d’être un poil emmerdé par la suite. D’ou es tu ? Je connais peut être quelqu’un

                      #1013696
                      mankawaboy
                      Participant

                        OHV il me semble que c’est honda.je dois avoir un truc comme ça sur ma tondeuse.

                        #1013697
                        perederiders
                        Participant

                          voit chez eux moi ils m ont bien depanne est cest serieux..

                          SERVITECH DISTRIBUTION S.A.

                          114, CHEMIN DE LA BRUYÈRE

                          69760 LIMONEST , RHÔNE

                          GPS : 45.817572 , 4.770049

                          Tél : 04 78 66 47 00

                          Fax : 04 78 66 47 01

                           

                          mais prend bien toutes les references de ta "merde" avant de les appeller

                          bonne chance….

                        11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                        Content de te revoir!

                        Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                        Récupérez votre mot de passe

                        Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.