📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

piece honda 1989

• Auteur
    scud8
    Participant

je recherche des piéc pour une honda de 1989. merci de me donner des nouvelles c important (compétition !!!)

david
      Participant

slt tu cherche quoi [email protected]

Cliquez ici : Site Moto Cross de David

pastrana 199
        Participant

a mmon avi tu va avoir du mal.ce n’est pa pour te decourager ke je di sa mai meme avec mon cr de 93 j’ai galerrai pour retrouver des piece .bon aller bonne chance

jme
          Participant

N’importe quoi, j’ai un Cr de 91, et mon concess’ a toujours pu me fournir en pièces…

Qu’est-ce que c’est que ce délire ?

madmax
            Participant

Salut.
              Si tu es vraiment motivé pour te procurer tes pièces et que tu es donc près à parcourir un paquet de km, j’ai une vielle CR250 toute démontée dans mon grenier. Toutes les pièces sont BIEN mélangée mais logiquement tout est là
              C’est la moto sur laquelle j’ai fait mes premières armes, on connait tous le : « je démonte ça? Oui comme ça je verrai comment ça fonctionne… Ho je démonterais bien ça aussi… » Et puis quelques heures (voir jours) après : « ça va où ce truc? C’était pas sur ma moto ça. Ca doit aller sur la tondeuse qu’est dans le fond du garrage… »
              Allez, a plus.

titchou
              Participant

salut les gars
                moi aussi je recherche un pot de 125 cr 90 origine ou autre.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce