📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

PICHON DANS LA MERDE!!!!!!!!!!

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

J’y vois mal parti pour lui encore demain car les 4 temps vont avoir plus de motricité que les 2 temps..

Enfin une erreur est vite arriveé surtout dans le sable mais a mon avis les 2 premières places seront des 4 temps a moins que GOUNDERSEN cré la surprise générale..

En tout cas bonne chance ROKET!!!!!!!!!!!!

BOuffe du belguim…

kamkam2
      Participant

tu crois que que les 2 temps seront désavantagé a lierop ?? perso je pense que ce circuit sera tres bien pour les 2 temps et les 4 T ils ont pas une meilleur motricité dans le sable lourd comme ici un 4 T c’est une meilleur motricité sur le dur mais sur dans ce sable ça sert a rien.. si c’est meme un peu plus lourd que les 2 T.. d’ailleurs a part bethis et la 450 CRF y’a pas bocoup de 4 temps devant au touquet..voila mon point de vue sinon micka aime le sable je pense que ça devrait bien se passer si ses probleme physique ne le perturbe pas trop
        GGGGGGGGGoo MICKAAAAAAAAAA

Anonyme

Regardez le résultat des qualifs, c’est sans doute la première fois de l’anne qu’il y a tant de 250 (Pichon, Gundersen, Coppins, Cooper, Strijbos) dans le top ten.

nofoot_491078
          Participant

rendez a 12h30 sur eurosport et a 13h30 sur le forum

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce