7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

pichon chez MALAGUTI avec une 250 Rotative

• Auteur
    louvet
    Participant

comme pichon ne sait pas encore sur quel moto il veut rouler , je lui propose pour 1 euros symbolique de rouler chez malaguti , en effet malaguti vient de sortir une 250 cm3 à moteur rotatif monter sur moto supermotar et cross, pourquoi pas la pich’ sur malaguti est gagner le championat avec !!!!!, la téte de everts et smet , VERT je vous dit , au faite il faut que la soeur et la femme de pichon arréte d’étre trop sérieuse elles prennent la téte à tous le monde , mecanos , team etc…est surtout à la pich , elle ont cas fumer un peut d’herbe pour ce calmée , à bientot , sans rencunes .

meca
      Participant

a mon avi c toi qui a fume et pichon merite bien mieu que ta malaguti et j espere quil va revenir en forme pour faire 1 beau championnat avec Stefan et Joel

dirt d
        Participant

Tiens, revoilà Louvet, chaque fois plus fin, pertinent et rigolo ! Reste plus qu’à rescussiter JT / Seat Grab 61 + Yasuwara and co pour relever le niveau…

mikamx
          Participant

ohh lozano sa va alors tu est en france mai meme si pich passe en 1000cc il finira toujour a 35s deriere steph et jojo aller sa rencune alller a+ ( exucusez moi pour les faute orthographe)et en plus la pich a dit qu’il roulait sur un 450aller a +

choum
            Participant

slt mon Yannou,
              vérifie ton adresse e mail, car elle ne marche pas
              sinon envoie moi un mess avec la nouvelle!

j ai un mess pour toi
              choum

mikamx
              Participant

alors il va bien antoine il roule

nofoot_491078
                Participant

et louvet stp arette de poster de telle connerie

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce