Pichon blessé

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 48)
  • Auteur
    Messages
  • #557275
    kvalo
    Participant
      #557276
      pitilolo
      Participant

        merde que des mauvaise news ! , bon courage a  lui . un grand monsieur  rocket  .

        #557277
        laboulangemx
        Participant

          Bad news!!! Lui qui doit être papa pour la seconde fois d’ici quelques jours, c’est jamais le bon moment, mais la…

          Courage champion!!!

          #557278
          Anonyme

            ce n’est pas le troisième ???????

            #557279
            laboulangemx
            Participant

              T’as peut être bien raison…

              #557280
              blood299
              Participant

                ouais enfin le soucis c est que justement c est le motocross sa vie …

                #557281
                Anonyme

                  zacharie et lilirose si ma mémoire est bonne !

                  #557282
                  Gator
                  Participant

                    Too bad. Bonne guérison à eux deux.

                    #557283
                    Anonyme

                      bon faut arreter les conneries la  !! il n y a pas de regle  pour les  belssures .  ça arrive a tout age   !  il y a des gamins que  se mettent minable  aussi !!  moi je dit que quand on a encore le feu sacré  il faut en   profiter!!    regarder  john  DOWND par exemple  meme si  c est un peu une  execption  je suis sur qu il y a plein de mec qui en mettent encore  grave et qui ont passés  la date limite de vente   lolllllllllll 

                      #557284
                      sjlouis
                      Participant

                        Si tous les gus de plus de 35 ans devaient arrêter… C’est un plaisir avant tout.

                        #557285
                        crazy
                        Participant

                          c’est vrai qu’il connait pas bien rocket le lephenix !

                          Etonnant que suite à ce tsunami il n’y ai pas eu de réplique de sa part ?

                          t’es pas en forme l’ami ?

                          #557286
                          crossman0069
                          Participant

                            Je connais pas perso Rocket, mais j’ai la net impression que de toute façon, il fait ce qu’il a envie… C’est pas le type super influençable… Que se soit par les autres ou les blessures.

                            #557287
                            redneck
                            Participant

                              et Michel Drucker qui fait toujours de la bicyclette à presque 70 ans..

                              #557288
                              jackycat
                              Participant

                                Sylverback a raison tant qu’on a envie .

                                 perso j’ai fait du cross (4 annees de 76 à 79)j’ai repris en 2000 à 44ans  et je roulais  encore en veteran et en b cette année .

                                je me leve tot chaque jour pour aller bosser  et le dimanche je n’ai plus l’enegie pour aller sur les cross.donc j’arrete.

                                mais je me remets dans le velo avec une licence dans un club.

                                 quand on a le virus et l’esprit jeune il faut foncer on a qu’une vie .

                                si on gere son capital santé ça le fait

                                gaz!!!!!!!!!!!!!!

                                 

                                #557289
                                redneck
                                Participant

                                   Par contre, y  a un grand athlète très télégénique  qui depuis son dernier malaise vagal a complèment stoppé les footings.

                                  Dommage !

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 48)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.