📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

Pichon : 450 4-temps ( année prochaine )

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

L’année prochaine PICHON sera en 4-temps précisement sur une 450 ( Suzuki ).

Une rumeure disait qu’il roulerait sur une Honda.

Ne croyait surtout pas !!!!!!!!!!!!!!

PICHON a lui même affirmer qui tenait a rester chez Suz’.

Ce qui donneras surement un sérieux file à retordre pour Everts et Smëts.

PICHON = BIG BOSS

seth
      Participant

dis moi antonionio, le tampon, c’est grand?
        en fait, j’ai une connaissance à qui je n’ai plus parlé depuis des années qui habitaient là-bas, il s’appelle gwenaël métro, un réunionais avec un nom breton, ça doit pas être si courant!

nofoot_491078
        Participant

antonionio voir intreview de pichon dans le dernier mxmag il a dit que si suzuki lui fournissait pas la 450 4temps en 2004 il monterais sont team privé sur des honda 450 crf ps seth tu n’a pas loupé grand chose a namur en dehors d’un triplé belge et d’un arrosage debile de la piste vivement lierop gaildorf et ernéé

Anonyme

Nofoot vas voir sur « www.mickaël-pichon.com »
            Tu veras que pichon avoue que c’est faux.

seth
            Participant

salut momo, comment ça « pas loupé grand chose à part un triplé Belge », on dirait que t’as oublié que je supporte précisemment Smets & Everts!

nofoot_491078
              Participant

merci a everts et smets pour leur superbe bagarre en mx gp dommage que smets a chuté dans le virage sur l’eplanade a trois tours de la fin ce qui nous aurait donné un final d’antologie sans oublier le trio infernale mellote garcia vico smets en 650 gp et le cavalier seul de stefan everts en 125 decidement c’est annéé les belges sont au top cela promet pour les quatres dernier grand prix et le motocross des nations surtout si les etat unis aligne l’equipe qu’il ont annoncé promet cela promet de belle course a venir ps ton post si c’etait vrai a beaucoup de succés

crossman0069
                Participant

euh no foot, la pich a dit qu’il roulerai sur un 4T l’année prochaine, et que si suzuki en na pas il partirai, mais il na jamais dit qu’il monterait un team privé avec des 450………..

crossman0069
                  Participant

euh no foot, la pich a dit qu’il roulerai sur un 4T l’année prochaine, et que si suzuki en na pas il partirai, mais il na jamais dit qu’il monterait un team privé avec des 450………..

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce