📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

Physike ????

• Auteur
    manso
    Participant

Cet aprem en regardant le tour la production montrai les puls d un cycliste ds une cote et il etai a 117 / 118 !!!!!!!!! Jme sui di kil devai etre affutre grave! C pour sa jvoulia savoir a conbien o repo vs ete en puls car moi jsui a 48/49 mai des kje fai un footing en atankan je monte vite a 180 ds les cote pkoi moi jsui pa a 120 !!!!!lol

a+

lelor1
      Participant

Parceque tu respires mal , tes poumons c’est comme un filtre à air sur ta meule !

no show
        Participant

il te manque aussi un ou deux produits…

manso
          Participant

Pourtan je maplike a bien respirer. Avc leur cachet peut etre je suis a 15 au repos !!lol.

fuck airstyle
            Participant

peut etre ke tu pu :S

wango
              Participant

houla, c’est + compliqué que ça… s’il suffisait de « bien » respirer pour faire baisser sa fréquence cardiaque ça serait cool: un petit stage de respiration et hop voilà que je peux m’enquiller mes 2 manches sans même transpirer! hélas, hélas…

rmx
                Participant

y un site pour le physique en MX qui est top va voir au https://www.mxstretch.com/
                  tu trouveras ton bonheur

manso
                  Participant

Non d habitude je roule sur yam et comme j avai casser la boite on ma pretais une suze (encore merci Johnny), c pour sa.A lauzerte certenemen.

a+

ch’rum
                    Participant

fais gaffe manso, tu vas peter une deuxieme boite. lol

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce