photos Gironville 2011

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #439722
    mxletice
    Participant

      Après avoir appris à voler cet après-midi, lors de ma rencontre avec un ballot de paille propulsé par un pilote un peu trop pressé de franchir la ligne d’arrivée à Gironville, l’appareil photo a pris un mauvais coup donc pas de photos de cet après midi. Je chargerai celles de samedi dans la semaine.

      Létice

      #1019358
      chevrain77
      Participant

        J’espère que t’as pas de bobo , quand au matos c’est la dure loi du motocross , la poussière ou une pierre qui arrive dont on ne sais où et vlan ! plus d’apn ou un objectif zoom à moitié tordu !!! Pour exemple je vous met une photo de Gironville faite avec un objectif foutu ( abimé grave à St-Aignan-45 l’année dernière )

         

        #1019359
        mxletice
        Participant

           merci les photographes (je t’ai pas vu Gilles, je t’aurais claqué une bise). Ce matin j’ai l’élégante démarche d’un éléphant qui aurait voulu dancer le lac des Cygnes, mais sans les ailes je suis retombée comme bip-bip le coyotte quand il arrive trop vite au dessus du ravin. Pour l’apn, j’espère trouver un photographe qui s’y connais pour voir si on peut le sauver, j’ai du mal à la mise au point (vu ma tremblote, je ne suis déjà pas aidée au départ… ;o))  ), et le programme fait ce qu’il veut.

          Par contre, si quelqu’un à la photo de mon envol,  je demande à la voir, vu comment mes copines m’ont regardé quand je me suis relevée, ça devait être digne de vidéo gag.

        3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

        Content de te revoir!

        Connectez-vous à votre compte ci-dessous

        Récupérez votre mot de passe

        Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.