philconcept

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #486124
    korvi
    Participant

      slt philippe

      tu vois, dimanche je t avais bien dis que la ligue te mettrais des batons dans les roues pour faire les deux fédé le meme jour.

      faut pas rever dans notre ligue il non jamais put s entendre et ce n est pas aujourd hui que cela va commencer.

      ceci dit merci d etre intervenu pour que l on puisse conserver le depart tel qu il etait

      je te tiens au jus de l avancement des travaux

      @ + gilles

      #1336178
      mx new comer 2002
      Participant

        y aura t il des courses de mxconcept l an prochain?

        #1336179
        pastrana le lapin
        Participant

          non apparament aux dernieres nouvelles c est tombé a l eau

          #1336180
          mx73.dan
          Participant

            C clair, car c’été bien c’est petit “sx”!! Toite facon l’anné derniere y’avait que Prahecq. Alé salut et peut etre a un jour sur lres terrin!
            DAN#00

            #1336181
            philconcept
            Participant

              Salut les gars, non le MX concept n’est pas mort l’an prochain Olivier Robert et la FFM vont Crée un trophée de France 85cc simplement le nom a changé sa s’appelle dorénavant « super cross espoir » c’est mieux comme nom sa attirera mieux les spectateurs. Ce que voulait dire KORVI c’est qu’ on organise une endurance individuelle prés du Futuroscope avec les deux Féderations FFM et UFOLEP le même jour sur le même circuit (une première) et apparemment il y a quelques petites réticences de la FFM. Mais j’ai bon espoir je viens juste d’envoyer un courier à Mr Poirier. Je pense qu’à la FFM ils ne sont pas obtus et vont trouver une solution.
              Pastrana lapin ;ugolin MX73dan je vais refaire mon circuit de supercross espoir dés le début de l’année je vous invite
              A+

              #1336182
              pastrana le lapin
              Participant

                merci phil
                on compte bien venir

                #1336183
                korvi
                Participant

                  merci de tes infos philippe @ + un de ces dimanches

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Content de te revoir!

                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                Récupérez votre mot de passe

                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.