je trouve que des jantes noires ça fait vraiment terrible, a aprt en acheter des noires, peut-on peindre des jantes normales ( couleur acier koi ) avec de la peinture en noir ?
Salut Gaby je peux te dire que tu peux les peindres j’ai un collegue qui les à peintent oublie pas de bien les poncer ensuite les degresser de l’apret et du noire ou autre bon courage
salut. J’ai déjà fait l’experience sur un 250 KX. Dégraissage soigné puis peinture noire pour métal en pot (avec le pinceau svp). C’est un peu long mais ca tiens. Il n’y a qu’au changements de pneus qu’il faut parfois faire une petite retouche. C’est de la peinture comme pour les grille ou portail en fer forgé, antirouille. On en trouve en grande surface. Le résultat est bluffant.
je crois que c’est beaucoup plus clean de le faire anodiser, et à mon avis ça tient beaucoup mieux que de la peinture, chez Mx parts à Andenne en Belgique, il le fait et le prix n’est pas très élevé, et c’est clair qu’après ça donne de la gueule à ta bécane.