- Ce sujet contient 35 réponses, 22 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
lelor1, le il y a 23 années et 4 mois.
Peut-on commencer le motocross à 40 balais ???
-
AuteurMessages
-
7 mai 2003 à 12h58 #839412
le must c’est la debi 50 senda r. non je rigole bien sur a mon avis un 250yzf c’est le top de la moto pour debutant de 7 a 77ans. inscris toi dans un club comme sa tu as la licence donc assurer pour rouler.
allez gazzzzzzz8 mai 2003 à 6h22 #839422J’ai lu dans le dernier MXMag comment faire un Aérial ça me parait jouable aussi pour 1 débutant ! Vous pensez que je peux commencer par ce saut
8 mai 2003 à 6h26 #839423C’est du moto cross ou du freestyle ke tu veut faire ? Pfffffffffffffff , Sinon il faut ke tu te fasse tatouer !!!!!!!!!!!!! lol . Et ke tu soigne ton style !!!!
8 mai 2003 à 7h56 #839424Salut vieille poire..J ai encore une portal 125cc je pense que ça devrait faire l affaire !! Je te la prete gracieusement pour la saison 2004.. Moi je pense qu avec la motivation que t as,tu peut nous faire les 3 manches a bitche non ?? Et si tu pense que t es un peut court en technique sable,j en connais un qui se fera un plaisir de te faire un stage intensif.. :-)) J espere a bientot sur un sx A+.
8 mai 2003 à 8h24 #839425après le stage chez l’aubergiste, tu cherches une 500 CR ressente et en bonne état, tu fais une préparation moteur complète pour arriver à 70 cv, tu te fais une rampe bien raide avec ce que t’as sous la main et t’essaye de passer un back flip !!!!!! mais surtout fais toi filmer et envois nous la vidéooooooo
8 mai 2003 à 9h32 #839426ET OH vous voulez l’écoeurer ou quoi!!!
débuter avec un 500 CR mais va falloir lui conseiller de se muscler les avant-bras , plûtot débuter avec un
250 4tps pour le fun8 mai 2003 à 11h13 #839420JANEL, les mirabelliers sont en fleurs en Lorraine à 7 époque de l’année. Et la récolte du mois d’aout s’annonce bien. Ceci explique cela sur le degré d’ébullition de notre rouk1 moustachu. Mais tu sais, 40ans c l’âge où on fait le holeshot en se remémorrant sa jeunesse, pour aller se tanker au 1er virage, victime des lois de la physique. En attendant, il ne nous invite pas à son annif le vieux radin.
8 mai 2003 à 12h32 #839421Salut LeLOR1, mais bien sur que non y’a pas d’age pour se mettre au cross. Si tu veux te faire plaisir prend plutôt un 4T, un 2T c’est plus sportif, toujours à rester dans les tours. Ou si non si t’as la condition et que t’as envie de boufer tout le monde tu trouve un bon 500 2T et la ça va labourer, mais tu risque de faire le drapeau accroché à ton guidon !!!! Et ne va pas dans les champs, c’est bon pour casser les moteurs et énerver les anti-moto. !!!
A tchao et fait toi plaisir !!!!!!!8 mai 2003 à 12h56 #839419salut lelor.bin alors ma poule,qu’est-ce qu’il t’arrives?c’est le printemps qui te titille le poignet droit?va falloir raser la moustache sinon tu vas passer pour la garde nationale avec la béhème….t’es sérieux ou t’as glissé dans le tonneau avant de taper ton post?
9 mai 2003 à 1h32 #839430MDR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
9 mai 2003 à 3h35 #839431tout ceux qui critique et qui se moquent de quelqu un qui veut commencer la moto a 40 ans parce qu il na pas pu le faire avant ,sont des petits troux du cul qui n ont pas compris que tout le monde n avait pas les moyens et le temps pour pratiquer un sport tel que la moto , car il est certain que ceux qui ce moquent on du surement naitre avec un pw et un père passionner leur faisant tout le boulot. allez bonne chance gars , il est jamais trop tard pour commencer, l important c est de se faire plaisir , avec 40 ans d atente tu poura savourer a sa juste valeur le privilege de faire un tel sport
9 mai 2003 à 3h53 #839432Bonjour Philippe,
tu n’as que des amis sur ce site….
Evidemment,tu peux commencer à 40 balais,à cet age là on est moins souple,c’est tout.
Je roule en ligue de provence(vétéran) et il y a des quadras qui n’amusent pas le terrain.
Privilégies les terrains de cross,c’est plus sur,prends une license entrainement,et roule quand il y a pas trop de monde au début.
Pour la moto,même si je n’aime pas les 4tps,une 250yzf me semble pas mal.
Bonne bourre….9 mai 2003 à 3h59 #839433c’est encore Pascal,penses à tes genoux,des protections type CTI,ouEVS ne sont pas superflues…
9 mai 2003 à 6h03 #839434Il faut vraiment que les clubs manquent de bénévoles pour que la FFM te laisse ta licence de commissaire !
VIEUX PERVERS (ch’uis MDR en pensant au PW que je t’ais vendu en 1980)9 mai 2003 à 7h28 #839435Et moi qui croyait avoir des amis sur ce forum ??? Je ne suis pas si hors sujet que ça puisque j’ai eu une interruption de 20 à 23 et de 25 à 37 !!!Raskalito excuse moi, mais je te laisse l’honneur de relancer le sujet d’une manière + sérieuse car je tiens quand même à préciser que les reflexes et la technique ne se perdent pas seulement la condition physique nous trahit. Encore un conseil au + de 40 je me suis fait des raccourcis sur la piste ça fait gueuler les jeunes mais après ils finissent par la fermer quand ils m’ont doubler 12 fois!!! En tout cas dans les tournants ils sont un peu légers pour me sortir de l’ornière !
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.