📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 32)

petite explication chez yam us

• Auteur
    jaws-
    Participant

photo de Reed

https://www.motonews.com/mototalk2/showflat.php?Cat=&Board=motomain&Number=84747&page=0&view=collapsed&sb=5&o=0&fpart=

ça doit être une pierre aussi ….

le team Coquard n a jamais été aussi fort , sacré Nanard.

allez,fais pas la gueule new dad, nous on t’aime

gregorymacgreg
      Participant

Après Demeester, Vuillemin, Reed ça fait parti de l’entrainement chez Yam l’ultimate fighting ??

Gator
        Participant

Mords-le, Cobra! lol!

mxtom
          Participant

hey, david tu commences a te deplumer du cuir chevelu…C’est didier qui va etre content…

benoit 111
            Participant

ya aussi le fait que sur cette photo j’ai l’impression qu’il prend du ventre

Gator
              Participant

Trop sympa tes fans, David! lol!

199
                Participant

Un peu à la rue la blague sur l’oeil de DV et coquard moto! on a déja lu ça dans Max Mag ou Moto Verte il y a quelques mois avec luigi séguy! il y a de sacrés pompeurs sur le forum!

catrom
                  Participant

ca doit etre des cernes de fatique car il faut se rapelé que sa femme a accouché il y ps longtemps

go-round
                    Participant

Ah désolé d’avoir repris quelque chose de ces éminents mag que je ne lis plus depuis plus de 2 ans …. sauf le dernier MV because je m’emmerdais en vacances ( voir post BZ) . 199 , merci de me faire suivre tous les autres magazines des 2 dernieres annees pour pas que je recommence . LoL

eastieboy
                      Participant

he les gros lourds , vous avez fini ????
                        plus de cheveux par ci, un bourrelet par la , il a pas 10/10 aux deux yeux, il a un ongle mal coupé, …
                        vous avez pas un peu l impression de brasser du vent ?
                        vous avez que ca a fouttre de vos journees ?
                        un conseil, faites des gosses, emmenez les rouler et profitez de la vie au lieu de critiquer celle des autres…
                        avec une mentalite pareil c est vos voisins et vos amis qui doivent avoir les oreilles qui sifflent en permanence..
                        LOOSERS…

benoit 111
                        Participant

quel implication de cr rod ca me fait marrer ca pp a raison ok mais l’autre qui lui cire les pompes juste derriere « oui vous craignez les gars » je suis mort de rire mais concernant ce qu’a dis pp c vrai que ce post était un peu genre la rubrique « voici » de mx2k et pis bon je ne pense pas que ce soit dramatique d’avoir parler de ca

Gator
                          Participant

C drole de voir comme tu es plus indulgent avec toi-même qu’avec les autres, Benoit! lol!

eastieboy
                            Participant

pas dramatique, mais quand DV a lu tout ca, je pense que ca a du le faire chier, tout simplement, et comme c etait gratuit, je supporte pas.
                              donne des infos sur ta vie stp, et des que je te connais un peu mieux, je balancerai des petits trucs ca et la, on notera alors ta reaction…

ce n est pas parceque quelqu un est connu qu il n a pas de coeur….

Gator
                              Participant

Alors moi Pierrick, j’ai une jambe de travers suite à une vilaine fracture et j’ai pris du ventre parce que ma fiancée est partie et que je me gave de Chocapic pour compenser… Je perds mes cheveux à cause du troisième tiers… Si en plus on me vanne, je vais craquer! Non, sérieux t’as raison! Faut juste qu’on glisse au Cobra que les décolorations, c’est pas bon pour la chute de cheveux. Ca passera mieux venant d’un pote, je compte sur toi! lol! Conneries à part, comment vas-tu? Ca recalcifie?

Gator
                                Participant
                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 32)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce