Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › Petite bouffe à Montpellier….
J’arrive sur Montpellier dimanche 20 pour un salon. Donc si il y a des partenaires pour un petit resto le dimanche soir !!!!!
Des partenaires ???!!!…
Pour un dimanche soir ???!!!…
Et loin de chez toi, en plus !!!….
Ben dit-donc, j’espère que maman ne viens pas sur la toile, sinon ça risque de flutter dans les parages au retour !!!… ;D
Bon courage quand même… Tu va crever de chaud si bas …
ARRRGGGHHHH !!!
pas possible CE dimanche là: je suis de garde!
merdmerdmerdmerd!
maintenant si tu veux partager une soupe Roycro servie sur le bord d’une paillasse dans le préparatoire d’un pharmacie….
Surtout avé un pseudo comme le tien !
Trouver du monde un dimanche soir, pô gagné… Buzz peut-être ?
non pas gagner..surtout avec un petit, une femme que je vois pas la semaine, et une santé encore précaire.
c’est quoi comme salon?
Si tu descends la moto par contre on peut se voir dans la journée, je peux te guider.
Salon pro pour les cuisinistes ….. normalement je repars mardi. j’arrive en tgv et après taxi sur place…
Tanpis je vais me faire une soupe à l’hotel et hop au lit !!!! lol
slt le grand Bazar a coté de la place la comedie, c’est top le dimanche soir,
Il a pas fini le Parigot de pourrir mon post !!!!! lol Va donc aider Phiphi il doit ètre les pieds dans la peinture à cette heure là…..
t’es a quel hôtel ?
le salon est au parc des expos? tu arrives à quelle heure?
J’arrive le dimanche vers 18h30 , sinon oui c’est bien au parc expo !!!
Parce que y’a rien à bouffer, au salon de la … cuisine ???…
Muaarrrfff !!!…
Hello,
” J’arrive sur Montpellier dimanche 20 pour un salon. Donc si il y a des partenaires pour un petit resto le dimanche soir !!!!! “
… suis à Perols ds la journée pour Assemblée Générale Elective du Bureau & du Président de notre Ligue Languedoc-Roussillon…
… suis partant, dispo, motivé & serai “affamé”. Lol.
UP, UP, UP
QlVvsb.
Hello à tous,
Suis aussi dispo pour casser la graine, et même, si cela intéresse, faire visiter à la manière d’un guide de l’office du tourisme, le centre historique de Montpellier, la plus belle ville du monde (ouais, je suis chauvin), s’il ne pleut pas trop, bien évidemment.
Marco toi qui es au courant de tout, tu me diras…
P.S : faudra prévoir car le dimanche soir, pas mal de restau sont fermés (because les 35h).
bah , y vous restera l’jardin “d’essence” ….parfais pour des motards :-D
LE GRAND BAZAR!!!! c’est top !! de chez top
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.