📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par mathk, le il y a 22 années.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

petit problème…!

• Auteur
    dagmx
    Participant

Slt voilà je possède (depuis peu) un ktm 250 exc de 1996 et la moto refuse presque tout le temps de monté dans les tours!

Il arrive ke certaine fois celle si monte dans les tours une fois ke j’ai néttoyé la bougie.

Donc j’aimerai avoir votre ifdée sur la question, de koi cela peu il bien venir?

La bougie est une « B8 ES » le carbu et propre et le filtre a air également, donc peu être que ce sont les réglages du carbu ou bien ce n’est peu etre pas la bonne bougie?

Est ce que quelqu’un possède ou a possè der cet bécane peu etre que c’est juste une connerie.

Merci @+

mathk
      Participant

Pour commencer, essaie de mettre une bougie neuve, si ça fonctionne quand tu la nettoie…..!!!

mathk
        Participant

Pour commencer, essaie de mettre une bougie neuve, si ça fonctionne quand tu la nettoie…..!!!

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce