📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

petit bonjour au commissaire de rhone -alpes

• Auteur
    le-bidasse
    Participant

Salut le gros, j’espére que tu va bien et ta famille aussi,les autre ne me réponde pas,ils vont ramasser a mon retour et meme mon futur patron, je vais les manger un part un, leurs refaires les classes comme a l’armées, a bientot pour l’apéro gros bisous aux femmes et bonne poignée aux ,peut etre homme , salut le gros,doucement au travail fait attention a ton coeur

le gros
      Participant

Salut lionel t’as vu j’ai trouvé des timbres.

Tu as reçu ma carte ?

Quand rentres tu??

Je vais rouler à Viry avec Gérard, Vincent et John. Je ne sais pas encore ce que j’aurais comme moto il faut que je les essaye le 7 septembre à St girod. Peut-être celle de vincent ou christophe.

A+

Le gros

mac coy
        Participant

le gros sur une moto g hate de voir ca. fais gaf de pas te prendre un drapeau noir avec ton numero si tu niq le depart ils sont pas facile a vivre ces DR…lol.. et toi t’as fini de faire bronzette profite parce qu’en tu rentres y aura bien encore 1 ou 2 manche pour te casser les bras surtout que yam C des moto d’hommes va falloir cravacher bonne chance.lol..

le-bidasse
          Participant

mac coy je te croiait mort,ou alors encore en conjé comme tout les jours de l’année, ne t’inquiéte pas pour mes bras mais j’espére que tu roule mieu maintenant et plus que petit en 80 cm3 bonjour a tout le monde a bientot lionel

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce