📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

pese 230 lb qui peut me renseigné pour le seting de suspention

• Auteur
    250f
    Participant

qui peut me renseigné pour le seting de suspention ,pour les cliks de compresion etc……………..Je pese 230 lb avec le casque, le plastron et tout le tralala ,et je mesur 6.3 pied .Je sais que vous aller me réponde que sa dépent de la piste et tout sa, mais pour partire d’une bonne base quelle seting serais la mieux , jai une yzf250 04……………….merci!

ktulu
      Participant

1m92 , 105 Kg……visses tout a fond.

badboy_911
        Participant

1m85 89kg pareil, visses tout à fonds…

vhk51
          Participant

change deja tes ressorts il sont prevus pour un poids de 75 kgs pilote hors equipement il est est donc imperatif si tu veux ameliorer le comportement de tes suspensions de passer par la et ensuite de paufiner tes reglages sur le terrain apres vidange de l ensemble si tu n as pas encore fait il est necessaire de vidanger afin d eliminer les particules d usinage des differentes pieces de la fourche et amortisseur apres rodage de l ensemble les amortisseur sont montes en series a l usine et ne sont donc pas toujours parfaitement purgés une bonne vidange et purge faite dans les regles ameliore considerablement le fonctionnement de celui-ci voila pour ton info chao .HERVE.

gros loulou
            Participant

1m77 92Kg (j’ai maigri !) (poids tout nu donc 100 Kg avec bottes et équipement)
              Sur mon 450 YZF, j’ai changé les ressorts de fourche pour des plus durs (constante K supérieure d’un cran) et ça a été nettement mieux. Visser la compression a fond ne résoud rien, il faut en passer par le changement des ressorts sinon ta moto va glisser de l’avant (pas glop!).
              L’arrière est suffisament costaud, aprés ça dépend du type de terrain (souple , dur, sable…)
              Si tu veux je peux t’envoyer les réglages de base avec les références des ressorts.

250f
              Participant

Sa serait parfait de m’envoyé cette information je te remerci gros loulou ( et je roule presque toujour sur une pist dur)

looping
                Participant

1m95,95kg sans équipement(avec je sais pas).Suspensions de série réglées au plus ferme.c’est sur que c’est pas ce qu’il y a de plus éfficace.ça donne plutot un pilotage à l’arrache,mais plus tard peut etre des ressorts durs.

gros loulou
                  Participant

C’est parti dans ta mailbox

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce