📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

peinture de casque

• Auteur
    zebroch
    Participant

je suis en train de faire une peinture perso et je voulais savoir si c’est nécessaire d’ajouter un additif au vernis pour le plastifier et que la visière ne s’écaille pas?

korvi
      Participant

tu dois avant d appreter ta visiere lui paser un sealerplast ( accrocheur pour plastique )
        faire tes decos et autres couleurs, et dans ton vernis du peux mettre un flexibilisateur afin de le rendre moins cassant mais sache que meme comme ça en tout terrain on arrive a les eclater quand meme.
        @+ korvi

fred@mulet’s
        Participant

oh brochet ! comment va!tu viens avec la lazy a tyrosse ou bien?j’y vais avec le mulet.
          sinon pour ta visiere, il faut utiliser un assouplissant
          que tu melangera a ton apret , ta peinture et ton vernis.
          c la technique utilisee pour peindre les plastiques moto
          et ça marche!

chuck
          Participant

si ta visière est une shoei c pas le peine d’essayer car meme avec le meilleur agent adhérent possible ca ne tiendras pas en revanche toutes les autres pose aucun problème. ton vernis doit etre couper avec un durcisseur et un flexibilisateur (assoublissent) les doses sont 2 verni, 1 durcisseur, 0.5 flex. voila a peu pres mais c complex, regarde les 2 casques de rapha boudouin, j’en suis assez fier…Charly’s designs

zebroch
            Participant

merci les gars pour vos conseils, par contre c’est con mais mon casque c’est justement un shoei et en plus il est déja aprété sans accrocheur

la peinture va vraiment se barrer rapidement???

je pense que je vais devoir mettre un visière troy lee

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce