📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 7 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ktmsx62, le il y a 22 années et 5 mois.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

pds sur ktm

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

voila je viens de voir sur le livre piece de rechange qu il y a plusieurs type de ressorts arriere avec des tarrages differents.ma moto 125sx 2004 a un ressort marque d origine de 80 250 et les references s etalent sur plusieurs types de tarrage que doit on mettre quand on pese 60 kilos tout mouille merci a vous pour vos reponses et bonne roulade cette annee

Anonyme

up

mathk
        Participant

dejà essaie un réglage du ressort avant de penser à le changer, ça coute moins cher lol

Anonyme

c est bon je suis pas une burne j ai deja regle mais il y a des drole de reactions derriere si bien que quand un pote essaie ma moto il me dit que ca va pour lui normal il fait 76 kgs donc il doit bien y avoir une relation de cause a effet enfin merci du conseil. et les autres vous etes pas tres bavards

mathk
            Participant

gars j’ai pas dit que tu était une BURNE, t’a pas précisé dans ton premier post que tu avais déjà essayé
              Si tu veux qu’on t’aide précise un peu tes questions
              pour info, quand tu as ta KT neuve, avec tu a une sacoche avec à l’intérieur un petit manuel pour le réglage de l’amortisseur avec marqué la valeur delta comme tu dis si bien!!!!
              Bye gars

Anonyme

passe un coup de tel a EXHAUSS RACING, cest un préparateur , il pourra te donner des conseils , mais a mon avi , une préparation s’impose!
                Le pds est très complexe et dur a règler surtout pour un pti gabari comme toi !

appel Fabien de chez exhauss racing , il t’aidera…

02.96.34.87.11

Anonyme

merci pour tous les conseils je vais telephoner

ktmsx62

Salut BC61 , je refais surface et j’en profites pour te dire que j’ai la version cd-rom KTM pour le demontage et reglage de la suspension et de l’amorto … si ca t’interresse contactes moi par tél ou par mail (c valable aussi pour ktulu s’il le veut) mais c’est assez technique je trouve (pour mon niveau en tout cas) @+ Chris2k

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce