📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Pb villebrequin

• Auteur
    vin’s62
    Participant

Slt a vs

g un prob avec mon vilo. il a pris un serieux gros coup

et maintenant il bloque je vais devoir le changer pour le moment g dècullaser. Mais la il faut que j’ouver pour voir l’etat du bas moteur. Mias je débute en mécano moto alors comment faire pour sortir le moteur g vu les vis mais apparament il faut retirer l’amorto arriere et le bars oscillant arriere Quels precaution dois je prendre pour l’amorto le déglonfler ??????????????????

Merci de vos conseil

Vin’S

PS ma moto es une 250 CR de 95

mc ray
      Participant

Ne touche pas a l’amorto ,normalement ton moteur est maintenu avec des vis sur le cadre et l’axe du bras oscillant.( n’oublis pas de tt debrancher avant de le sortir: durit faisceau elec…)

max38
        Participant

si tu débutes en mecanique, je te conseille fortement de tout amener chez ton concessionnaire! la mécanique, c’est un métier, pas un jeu!!! la moindre erreur coute toujours tres cher et si tu ne t’y connais pas au point de vouloir degonfler ton amorto pour sortir le moteur, ça sens quand même pas bon du tout là… apres, c’est toi qui vois…

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce