📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)

pb : mon 125 ne demarre plus !!

• Auteur
    rony
    Participant

mon 125 démarrait sans pb jusk’a maintenant mais depuis hier plus rien….

la bougie est bien alimenté et le moteur est neuf !!!

ke me conseillez vous de faire? Merci pour votre aide…

elraph
      Participant

salut a t-il de l’ éssence qui arrive ? ou ton piston est mort

rony
        Participant

Salut. Le piston est neuf, le cr etait encore en rodage. Quant à l’arrivée d’essence, ca va elle arrive dans le carbu et dans le cylindre…

kx 1000
          Participant

jai je meme probleme que toi regarde si ta pas une merde dans ton carbu ou ta boite a claper on ses jamais moi en tout cas ses pas sa je ne se pas

kx 1000
            Participant

jai je meme probleme que toi regarde si ta pas une merde dans ton carbu ou ta boite a claper on ses jamais moi en tout cas ses pas sa je ne se pas

digger
              Participant

Carbu, clapets, mise à l’air du bouchon de réservoir…
                Essaye avec le bouchon enlevé.

biboucross
                Participant

est tu sur d avoir mis la bonne cote a ton piston ?????? sinon c normale que sa démarre plus!!!!!

rony
                  Participant

Merci à tous pour vs réponses !!
                    Biboucross tu veux dire koi par « cote du piston » ?

biboucross
                    Participant

en faite en fonction de l usure de ton cylindre il faut changer la cote de ton piston pour qu il s adapte a lusure du cylindre sinon sa marche plus apres. est ce ke tu a montrer ton cylindre la ou tu a acheté ton piston??

greczed
                      Participant

vérifie si tu n’as pas un fil de débranché essayes aussi de démonter la bougie, de la laisser dans l’anti parasite et poses la sur qqch de métalique et actionne le kick à la main, ça doit faire des étincelles sinon pas de jus !

yz426f
                        Participant

moi je connait 2 gars qui n’arrivaient pas a demarer leur moto apres contole principale (bougie,essance…) le gars c’enerve sa sentait l’essance a plein nez en fait chiffon oublié dans la boite a air et apres avoir BIEN insisster le pots et ttle carter mot plein d’essance obliger de retourner la moto enlever le chiffon et c’est reparti
                          ne croyez pas que je vous prend pour des con sa arrive et LA on cherche comme un con a+ et qd sa reroulera bon gaz

julo27mx
                          Participant

pareil pour moi, j’ai déja kiker et pousser pendant une demi heure et finalement c’était aussi un chiffon oublié dans la boite a air! c’est sur, t’as l’air d’un blairo sur le moment mais l’essentiel c’est qui a rien de casser!! @+ et tiens nous au courant

micckey
                            Participant

J’ai deja u le probleme sur un 125 kx. Mais une bougie neuve et je pense qu’elle repartira.

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce