📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

pb frottement amortisseur sur cadre 125 ktm 2004

• Auteur
    guitoune67
    Participant

bon,la je me repete mai g encor rien trouvé comme solution fiable a mon pb!ma bonbonne s’use a vitesse grand V là ou elle frotte sur la partie arriére du cadre!g essayé de mettre une chambre a air dessus……ça marche pa.l’écar entre la bonbonne et le cadre n’est pa normal alors que faut-il faire?changer les roulements de l’amortisseur???merci de me répondre et bon ride a ts!a+

contiman
      Participant

il n’y a pas de roulements dans cet amortisseur, mais des « silent-bloc » qu’il faut changer de temprs en temps, nottament celui de la rotule (en bas).
        moi sur la mienne ca commence a frotte depuis peu, je ne sait pas pourquoi!
        ta boucle arrière n’est pas un peu tordue? moi j’ai mis de la chambre a air et ça tient…

guitoune67
        Participant

g pa regardé si ma boucle arriére été tordu!je vais regarder ça….merci

guitoune67
          Participant

pa de pb niveau boucla arriére!rien n’est tordu.alors d’ou cela vien t il?si vs avez d idées……….a+

badboy_911
            Participant

cherche pas, c’est pareil sur toutes les katés, en attendant de changer tes silent blocs, tu peux toujours mettre une rondelle fine entre l’attache de l’amorto et le silent bloc, sur la partie supérieure de l’amorto…

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce