📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

pb frottemen amorto arriére ktm

• Auteur
    guitoune67
    Participant

bsr,je posséde une 125 ktm de 2004 et g actuelemen un pb ac la bonbone d’amortisseur qui touche la boucle arriére du cadre!celle-ci frotte sur la bonbone et par conséquen me lime ma bonbonne qui est fai ac une matiére moin dure!du coup il fo ke je trouve nue solution sinon je ss bon pr racheter un amorto!quelqu’un de vs a déja eu ce pb???si vs avez d idées,n’hésitez pas!merci d’avance!a+

beufa
      Participant

Moi j’ai pas un KTM mais j’ai le même probleme. J’ai découpé un bout de chambre a air de vtt de la longueur de la bonbonne, et je l’ai glissé celle-ci dedans, comme une chaussette en caoutchouc…

guitoune67
        Participant

je ss d’acord que s’est domag que pr le prix la finition ne soi pa irreprochable!pr le spi de boite,j’ai effectivemen une fuite mai ce serai puto o nivo du récipien de liquide d’embrayage,j’ai changé tt les joints mai ça continu,c bizarre!!!!sinon,eh je vai ptet passer pour un glan mai du vynile c koi????(je ss jeune moi)lol.pr la chambre a air,bonne idée mai celle-ci ne fon pa???car ma bonbonne apré 20 minute de roulage est brulante!tte façon je vai essayer.merci de me rep a nouvo et si certain on d’otre idée……

guitoune67
          Participant

ba pr la fuite j’ai pas trouvé,pourtant j’ai tt refai ia pa longtps mais ça continue!mais bon c une petite fuite kan meme!je sais pa d’ou ça vien!merci pr le vinyle,mais je peu en acheter ou?c relou kan mem ke l’on soi obligé de trouvé d astuces pr parfaire la finition de la moto!et vs ,votre amortisseur chauffe aussi?car je sais pa si ça doi bcp chauffer?!je pense mai bon je demande kan mem!merci

shaftracing
            Participant

je n’ai encore jamais renconté ce pb sur les motos de mes clients.
              a voir.
              par contre il est normal que ce type d’amortisseur chauffe plus qu’un modèle de japonaise.
              cependant, une chauffe excessive peux etre due a un mauvais reglage de la precharge( 95mm mx ) ou a des reglages hydrauliques trop souples et mal accordés qui font que l’amortisseur travaille trop ( laminage excessif de l’huile )
              a+

bozo.in.centrale
              Participant

une idee comme ca , paske j ai trouvé celel de la chamlbre a air pas mal, ça serait de faire avec un bout de gaine thermoretractable non? vous en pensez quoi?

contiman
                Participant

moi ça ne frotte pas sur la mienne c’est a 2mm du tube mais ça le touche pas
                  l’amorto chauffe pas énormément
                  le spy de boite j’ai changé 1 fois (plus torique+entretoise) et depuis plus aucun souci

les spi de fourche j’en ai cassé 2 suite a un gros talonnage, je l’ai ai changé et ils on relaché au bout de 1 mois là pour le moment ça tient mais pour combien de temps?…

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce