📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

pb d’impacts sur tube de fourche ?

• Auteur
    karlou
    Participant

Je voudrais savoir si l’on peut reparer de petits impacts sur un tube de fourches,j’ai toujours des fuites au niveau des joints spy,si oui comment ?

Merci d’avance KARL.

julienmx02
      Participant

je sais que tu peu faire recromer un tube de fourche (mais ou ?) mais je croix aussi que ca coute casiment aussi chére que d’acheter un tube adaptable neuf

Essai d’appeler EDEN MOTORS ( a compiégne dans le 60) au 03 44 83 02 22 j’ai bossé labas ya 2 ans et on avez fais recromer un tube de ktm

karlou
        Participant

Merci pour la reponse mais est il possible de poncer avec un grain tres fin juste pour enlever les bosses
          Merci d’avance KARL.

poumpoum
          Participant

salut un systeme d,sur un super motard deux gros impact je l’ai les bouches avec un lampe a gaz j’ai prechauffe le tube et en l’endroit de l’impact avec la lampe a gaz je l’ai bouche a l’etain et fignole aux 1200 a l’eau et ca tenue sans probleme et pratiquement invisible (bien evidenmment si tu as l’argent change ton tube )

ps ne chauffe pas trop longtemp pour ne pas bleuir le tube et le detrempe a+

greg.56
            Participant

slt
              pour enlever les bosse tu prend une petite piere a huile et ça t’enlevera le surplus de matiere
              a+++

moul64
              Participant

tu ponces avec une pierre a huile delicatement pas comme 1 boeuf,tu appliques 1 petit peu de soudure a froid tu laisses secher et tu reponces a la pierre!!!!!!!!!!!

karlou
                Participant

Merci de vos reponses a plus
                  KARL

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce