📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

pb demarrage CR80

• Auteur
    lewis001kx
    Participant

bonjour,

je vous explique mon petit probleme qui commence serieusement a me prendre la tete: j ai acheté une cr80 qui marchait tres bien. seulement je l ai couché dans une voiture et apres ca a commencé: apres de nombreux problemes resolus, la moto demarre quand elle veut: hier elle a demarré avec une bougie presque morte (NGK BR10EV) mais aujourdhui elle demarre plus, et quand elle commence a demarrer elle se noit direct. tel que conseillé, j essaye de la demarrer avec une autre bougie avec laquelle la moto fonctionnait (NGK B9ES) et la rien non plus. Tout est propre: carbu, gicleurs, filtre a air… mais par contre une fois demarrée la moto tourne super bien mais pas longtemps… il doit y avoir un probleme de reglages mais j arrive pas a le resoudre!!! merci bcp pour votre aide!!!!

biboucross
      Participant

c une quelle année ta cr??????

mx73
        Participant

Un bon conseil et le dit a perssone hein promis?

Fait la demare et va vite la vendre!(si sa peu encore se vendre) lol !!!

gaby
          Participant

tain robert t’aime pas du tout honda toi !

jp 25
            Participant

mauvaise essence, probleme de clapet , prise d’air.avec un peut plus de renseignement au moment ou ca crack ca serait pas mal.

lewis001kx
              Participant

tout d abord merci pour vos reponses, et ensuite: en fait quand elle demarre des fois elle marche nickel et quand je l etein apres elle redemarre plus, soit elle s engorge direct (maintenant elle me fait plutot ca). au fait ma cr est de 99.

merci!

jp 25
                Participant

n’aurai tu pas bricole les vis au carbu? fait controler ton allumage pour ne plus avoir de doute a ce sujet.apres , ont improvise.

lewis001kx
                  Participant

merci a tous pour vos reponses j ai trouvé la cause du probleme!!! en fait c etait un tout: vis carbu mal reglées pas d etincelles… bref des petits trucs chiants mais maintenant ca marche nickel!! je suis content!
                    encore merci
                    a++++

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce