📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Pb de retour de poignée de gaz

• Auteur
    nick’s
    Participant

Lorsque le moteur est coupé le poignée de gaz de ma 450 à tendance à rester bloqué ( elle ne revient pas toute seule ), j’ai tout démonté, soufflé, nettoyé ( pas graissé car je roule dans le sable ) et c’est toujours pareille, ça bloque, avez-vous des idées sur la provenance du pb, ou avez-vous déja eu un pb simillaire. Lorsque la moto tourne, avec les vibrations, il n’y a aucun pb.

motocross13
      Participant

C peut êtres a cause de ton cable !!! Il est peut êtres abimé et ainsi il peu se bloké ds le plastique ki l’entour !!! voia c tt ce ke g a dire @+++

chevrain77
        Participant

J’ai eu ce problème sur mon 4T , vérifie ton cable de rappel ( celui qui est le + haut ) il peut carément s’éffilocher , dans le doute tu changes la poignée et le double-cable ( moto-évasion sont pas trop cher ) puis tu vérifies le passage des cables ( pas d’angle trop prononçé ) moi non plus je ne graisse jamais et ça fonctionne trés bien , a+ gil .

nick’s
          Participant

Merci, je vais voir tout ça.

gros loulou
            Participant

Vérifie d’abord que la poignée en caoutchouc ne frotte pas sur le corps de la poignée de gaz.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce