📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

PB DE POINT MORT SUR 250WRF 2001

• Auteur
    csb59
    Participant

J’ai quelques soucis pour remettre au point mort sur ma moto et je ne m’explique pas pourquoi. J’ai retendu le cable d’embrayage mais rien n’y a fait, j’ai refait la vidange en mettant 1,6L (je n’ai pas la doc technique mais ça doit être bon) et ça n’a rien changé non plus est-ce que qqn aurait connaissance de pb de boite sur ce modèle ou une piste pour m’aider ?

d’avance merci

dcrouzel
      Participant

Tes disques garnis doivent etre usés ? @++++++

bibmousse02
        Participant

1.6 L ca fait beaucoup mon gas essai avec 0.8 l

bibmousse02
          Participant

escuse ne prend pas en compte g pas vu c’etait un wrf

moi232
            Participant

Soit tu passes tes vitesses a la volée, soit ton huile est mal adaptée, soit tes fourchettes sont mortes.

Pense d’abord a changer de marque d’huile.

@+

dcrouzel
              Participant

J’ai un YZF 2001 et il faut bien 1,6 litre d’huile . Est qu’il t’est difficile de trouver le point mort lorsque le moteur est arrété ou lorsqu’il tourne ? Si c’est uniquement lorsqu’il tourne controle tes disques d’embrayage garnis . Un autre signe d’usure des disques garnis lorsque ton moteur tourne et que tu enclenches une vitesse si la moto a tendance à avancer et que ton cable est suffisament tendu et que la garde est bonne : lc’est que les disques G sont usés . @+++++++++++

Anonyme

ouais c’est peut ètre tes disque d’embrayage qui sont user ou qui reste coler a cause de ton huile qui est trop grasse .

csb59
                  Participant

Merci pour vos réponses, je vais vérifier les disques garnis et je mettrais à jour le post pour vous tenir informé.

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce