Pb de fourche…

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #491511
    mx-max
    Participant

      slt a tous!!!

      j’ai un joints spy de fourche qui a laché, et en demontant je me suis apercu que mon tube est legerement “rayé” (ca se voit quand on regarde de pres mais c’est vraiment leger car on ne la sent pas au toucher) comment puis-je faire disparaitre cette rayure? qulqu’un m’a dit de passer legerement dessus avec une lame de rasoir mais j’aimerai avoir votre avis avant de faire une betise!!! merci d’avance!

      #1394334
      mx-max
      Participant

        en fait je ne crois pas que mon joint est laché mais plutot que l’huile coule legerement quand la rayure “remonte” dans le tube (quand je laisse la moto quelques heures sur le leve il n’y a rien mais quand je pompe ca coule un petit peu)! help!!

        #1394335
        phiphi
        Participant

          si t’a un péte sur le tube tu mets un léger coup de papier a l’eau ( 400) je crois !!mais si tu ne sent rien au toucher c’est bizarre !!

          #1394336
          mx-max
          Participant

            merci phiphi! et oui c’est ca aussi qui m’etonne! de toute maniere si avec un leger coup de papier de verre ca part pas j’emmene la moto au taf amon pere et y’aura un mecano qui m’aidera mais ca fait chier de faire la navette avec la moto!!!

          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Content de te revoir!

          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

          Récupérez votre mot de passe

          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.