📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Pb de démarrage à froid 50 KTM

• Auteur
    gbayle
    Participant

Je rencontre un problème de démarrage à froid sur un 50 KTM (sénior adventure, le modèle refroidi par air).

En gros si elle n’a pas tournée depuis 4/5 jours, ou même depuis 1 jour si température très basse, impossible de la démarrer.

Solution dans ce cas : démonter la bougie, la sécher, mettre quelques coups de kick, remettre la bougie. Et là miracle, elle part au premier coup de kick !!!

Si vous avez une idée, je pense plutôt à un pb de carburation (trop riche elle se noie tout de suite ?), mais il y a peut être un pb d’humidité à l’allumage ?

vous l’avez compris je n’y connais pas grand chose, donc tout idée sera la bienvenue !

Salutations, A+

landryfurbeyre
      Participant

J’ai le 50 KTM junior adventure refroidie par air ai n’est pas de soucis pour la démarer à froid, Par contre, l’ancien proprio m’a dit de changer de bougie car elle claquer trés vite: d’origine des B9, mis des B8.

Si tu as toujours ce probléme à froid et qu’il faut démonter ta bougie à chaque fois pour la démarrer, je te conseil avant de l’éteindre, de fermer ton réservoir et d’attendre qu’elle cale en panne d’essence.ceci t’évitera peut étre des démontages intempestif.

@+

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce