📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Pb coupe-circuit

• Auteur
    490yz
    Participant

survenu hier la Polini X3 de mon fils hier, le coupe-circuit ne fonctionne plus, et même en denudant le fil et le faisant toucher au cadre…elle continue de tourner.

QQ1 peut il me donner son avis…@+

mx-phil
      Participant

Salut c’est pas simplement debranché au cdi ou entre les 2 suite a une gamelle par exemple ca m’est arrivé a+ Phil.

490yz
        Participant

je ne pense pas mx-phil car je me suis pris un coup de jus en touchant au fil…peut être que la masse est débranchée, mais dans ce cas, est ce que le moteur tournerait…?…

490yz
          Participant

up

490yz
            Participant

vérification faite, tout est bien branché et le problème persiste…personne n’a une idée..?

mx-phil
              Participant

peut etre que ton contact est charbonné essaye de couper le moteur en court circuitant direct aux cosses si ca marche change le sinon ben je sais pas mais je reflechit (putain j’ai mal a la tete lol).

490yz
                Participant

je n’y comprend rien moi non plus…je crois que je fais passer un coup de fil au Sce compet de Polini…merci quand même…@+++

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce