PAULIN ET KRT : OFFICIEL

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 69)
  • Auteur
    Messages
  • #838616
    hurricanana
    Participant

      Pas sur que Paulin ait besoin d’un Demaria:c’est un exemple de discipline que ce soit au point de vue dietetique,qu’entrainement alors que Demaria a toujours plutot ete le contraire.

      Paulin a montré beaucoup de maturité et de motivationdepuis son stage aux US avec DV12 .Il apprend vite et gère seul et ca lui réussit plutot bien jusqu’a maintenant…

      #838617
      phiphix
      Participant

        +1

        #838618
        Anonyme

          As tu déjà gouté la cantoche KRT ?

          #838619
          Anonyme

            Yves Demaria est là un peu comme un conseiller auprès des pilotes. Il n’impose pas ses règles.

            Yves a commit des erreurs au cours de sa carrière et aujourd’hui il a la maturité pour jeter un regard objectif sur son parcours de pilote. Il sait ce qu’il faut faire et surtout ne pas faire, et c’est là son point fort de part son expérience.

            Je pense donc que Yves ne sert pas à rien, bien au contraire. Après si le ou les pilotes ne l’écoutent pas, il ne peux pas les forcer. Ceux sont des pilotes professionnels, à eux de prendre ou non tous les éléments que le team et Yves leur mettent à dispostion.

            #838620
            rocketpro
            Participant
              #838621
              boudiou
              Participant

                Non, non………………………suis pas un insider, donc, impossible pour moi de manger à tous les rateliers. ;-))))

                Je voulais juste dire, pour plaisanter, que vu la bonne "forme physique" de Téfli, j’en déduisais qu’on devait faire bonne chère à la cantine KRT, non?

                #838622
                Anonyme

                   tu as vraiment du mal à être objectif, en même temps c’est ton personnage. :-))

                  effectivement la mouche est une icône du monde du motocross, par son tempérament entier, sa générosité dans l’attaque et son style de son pilotage et pour les grands moments qu’il nous a fait vivre en tant que spectateur…. mais parcours sportif exemplaire, il est quand même passé à côté de titres majeurs, qui étaient largement à sa porté…(sans compté un possible doublé aux MXDN en 94, qui aurait peut-être donné la victoire au team France, mais on ne peut pas réécrire l’histoire)

                   c’est là toute la différence avec CP, c’est que lui, on lui pardonne… même ses déclarations de début d’années (nombreuses), où après avoir perdu quelques kilos, ils annonçaient fièrement pouvoir être champion du Monde.

                  cela m’étonnerait qu’il n’ait rien à apprendre à un pilote de GP,  par contre pour le panache, cela ne se transmet pas….. c’est sur !

                  #838623
                  Anonyme

                     ben ! si justement. parce qu’au vu de son talent, il a raté quelques titres. mais on ne lui en veut pas, parce que en plus du "riding spirit" il avait un caractère fort, à la Cantona. ce que n’a pas CP par exemple.

                    et les grands champions ne font pas forcement de grand manager ou entraineur, tu vois on peut être d’accord… ;-))

                    #838624
                    crazy
                    Participant

                      je ne suis pas sûr que ce soit lephenix qui soit le moins objectif sur ce coup là !!!

                      nan ?

                      #838625
                      enducross
                      Participant

                        SLt, par contre est ce qu’il aura une bonne moto pour les Nations? vue qu’il ce casse après .. je pense que c’est a prendre en compte meme si chez rinaldi ils sont reclo et qu’ils ont des moto d’avance vue que Philippaerts et blaissé et n’y participera pas

                        #838626
                        Anonyme

                          complètement hors sujet ?? tu parles de Demaria, je te parle de Demaria… lol !

                          très objectivement, le supplément CP c’est juste pour t’énerver… ;-)))

                          ps : pour être totalement hors sujet, puisque tu y tiens, que penses-tu de Dungey… c’est un pussy ?? moi je crois pas  ;-))

                           

                           

                          #838627
                          the mx addict
                          Participant

                            Pas de souci pour bien partir chez KRT, en ce (tout) début de saison 2012…

                            https://www.steveturnerracing.com/wp-content/gallery/matiss-karro/paulin_karro_simpson_hawkstone_int2012_ra52499.jpg

                             

                            C’est déjà ça.

                            😉

                            #838628
                            the mx addict
                            Participant

                              Très impressionnant, le GP21, aujourd’hui, dans la silice hollandaise.

                              Va faire mal sous peu, c’est évident.

                              😉

                              #838629
                              Gator
                              Participant

                                Rhoooo… Mauvaise langue…

                                #838630
                                the mx addict
                                Participant

                                  lol…

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 69)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.