- Ce sujet contient 297 réponses, 51 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Jul35, le il y a 8 années et 4 mois.
PATUREL
-
AuteurMessages
-
19 février 2018 à 22h21 #1562533
« Mais si, tu sais, le shop qui file des motos toutes pourries à ses pilotes »…
;-))))
19 février 2018 à 22h27 #1562534Ben, là, il semblerait que ça soit le pilote qui ait tenu à mettre des plastiques pourris:))) De fait, ça dédouane le magasin ?
19 février 2018 à 22h27 #1562535gator a écrit :frankystyle a écrit :Avé la housse de selle déchirée et les plastiques piqués dans la poubelles d’un liguard…
Super valorisant pour Espace 7.
Espace 7 se fait tout de meme un bon coup de pub en faisant rouler Paturel!
A defaut d’etre belle, la moto était efficace c’est déja ça. il devait se douter qu’en arrivant comme cela il ferait parler de lui et donc d’espace 7. Pour le coup la démarche m’a l’air moins débile que ses dernières déclarations.
19 février 2018 à 22h32 #1562537La bonne pub, ça serait de lui faire une belle moto…
Sérieux, c’est trop compliqué de se pointer avec une moto propre?
C’est quoi, l’idée d’avoir l’air le plus pouilleux possible?
Faire pleurer dans les chaumières?
Il va faire la manche sur Leetchi pour aller au Mondial?
19 février 2018 à 22h38 #1562540gator a écrit :La bonne pub, ça serait de lui faire une belle moto…
Il va faire la manche sur Leetchi pour aller au Mondial?On est en phase …
19 février 2018 à 22h47 #1562543Fan-2-Marvin a écrit :The hospital is…
(vous connaissez la suite)Je m’dépouille, mais j’ai encore du taf…
Faut que j’me trouve un bonnet péruvien genre Manu Chao, et que j’bosse mon air vif et éveillé…
19 février 2018 à 23h12 #1562552Voilà, heureusement que t’es là pour me guider.
Ressembler à Vianney pour aller prendre le bus, c’est mon rêve de toujours.
Bon, sinon, toi qui est très vigilant sur le sujet, elle te plaît, la barbabeubeu?
19 février 2018 à 23h16 #1562555Sinon, il aurait pu aussi rouler sur in rats
19 février 2018 à 23h54 #1562560benji a écrit :gator a écrit :La bonne pub, ça serait de lui faire une belle moto…
Il va faire la manche sur Leetchi pour aller au Mondial?On est en phase …
Pas besoin d’avoir un bon concessionnaire pour mettre des plastiques et une belle deco. Par contre pour avoir une moto qui marche ça peut etre pratique!
Beubeu il a fait un bon weekend, avec une moto qui marche bien, fournit par espace 7. Après le reste on s’en moque un peu lorsque l’on est pas une victime de la mode.
Ca me fait penser au mec qui se pointe a l’assemblée nationale en chemise/ jean pour defendre ses idées et qui se fait rembarrer par tout les costards cravates pour sa tenue « négligées »…C’est quand même plus malin de s’intéressé au fond qu’a la forme des choses.
Allez beubeu!
20 février 2018 à 0h10 #1562562Ha ouais, ouais, Beubeu c’est un gros rebelle, il lutte contre le système, lol…
Faut arrêter de planer, les gars…
Le fond, c’est que le mec s’est tellement bien démerdé comme un gland qu’il va regarder le mondial à la télé alors qu’il y avait parfaitement sa place… Quand à se raconter que la forme n’a aucune importance dans le MX business, faut vraiment être neuneu pour s’imaginer un truc pareil…
Bref…
20 février 2018 à 0h35 #1562565Je suis neuneu alors!
20 février 2018 à 0h36 #1562566phylyppe a écrit :Il pouvait difficilement faire mieux.
Faut vraiment être doté d’une remarquable capacité à sortir les choses de leur contexte pour parvenir à cette audacieuse conclusion…
;-)))
#jesperêtragueugnon
20 février 2018 à 1h03 #1562568Fan-2-Marvin a écrit :Et lui, mettre un peu d’ordre dans cette chevelure à la Nicolas Hulot sorti de son hélicoptère…
Et ce sweet capuche façon Jul’ à bannir pour une petite chemisette manche courte à carreauxOn a l’impression que vous semblez manquer cruellement d’un large éventail de photos de votre idole.
20 février 2018 à 18h57 #1562592Commence à y avoir une épidémie de blessures des 2 cotés de l’Atlantique.
Tonus, Gasjer, JT par chez nous, ça fait quand même un gros trou dans la grille du MX1 pour l’Argentine….dans 13 jours.
C’est le monde à l’envers, Paturel (ben oui, toujours lui),va rester en France, après s’être grillé tout seul alors qu’il a des opportunités évidentes.
20 février 2018 à 19h08 #1562595agluff a écrit :Commence à y avoir une épidémie de blessures des 2 cotés de l’Atlantique.
Tonus, Gasjer, JT par chez nous, ça fait quand même un gros trou dans la grille du MX1 pour l’Argentine….dans 13 jours.
C’est le monde à l’envers, Paturel (ben oui, toujours lui),va rester en France, après s’être grillé tout seul alors qu’il a des opportunités évidentes.Par contre, c’est quand même difficilement concevable que le HRC ne soit pas présent à l’ouverture du mondial non ?
Avec Bogers et Gasjer sur la touche pendant au moins un mois … -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.