📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 298)

PATUREL

• Auteur
    Gator
    Participant

Boah elle est exactement comme toutes les précédentes, cette itw de Beubeu, hein…

Ni meilleure, ni pire…

C’est bien lui.

agluff
      Participant

Entre Neuquen en été et Gueugnon en plein hiver, y a pas photo, puis de toute façon pour faire un passeport y faut mini un mois. 

En attendant l’hypothétique appel du soleil levant, le Paturel va pouvoir se reposer au coin du feu.

Gator
        Participant

Boah, c’est un joli circuit aussi, Gueugnon…

ON-OFFICIAL
          Participant

À force de beaucoup rouler sans moto depuis si longtemps, 

Et au vu des des photos récentes, 

Il n’aurait pas un peu « pris » notre gentil Benoît ? 

(Peut – être aussi pour imiter le bon Steven…).

En tout cas, on souhaite le meilleur et pourquoi pas une opportunité imprévue à cet attelage de grands communicants un peu trop taiseux.

EdwinSherco2018
            Participant
              agluff a écrit :

puis de toute façon pour faire un passeport y faut mini un mois. 
              En attendant l’hypothétique appel du soleil levant, le Paturel va pouvoir se reposer au coin du feu.

N’importe nawak! Outre que le Patu doit toujours avoir son passport de l’année dernière (ça dure 10 ans), faire un passeport quand c’est pour le travail, cela se fait en 3 jours et enfin pas de visa pour l’Argentine. 

melin
              Participant

Ouais , mais moi si j’étais un team manager qui recherche un top pilote ( enfin , un pilote capable de taper des tops 10 en MXGP ) , quand j’entend ce que dit Patu , je suis un peu ( beaucoup) dubitatif ! Le gars dit que ça fait des mois qu’il n’a pas roulé et que ça lui fait du bien de prendre un départ mais qu’il est fatigué grave après 3 manches ! J’eusse préféré l’entendre dire : j’ai passé tout l’hiver à rouler comme un fou avec tout ce qui trainant dans mon garage , même avec la mob bleue de ma grand mère  , j’me suis même entrainé aux départs avec la tondeuse auto-porté de mon père , j’ai une pêche d’enfer . Qu’il me donne envie quoi !!!

benji
                Participant
                  melin a écrit :

Le gars dit que ça fait des mois qu’il n’a pas roulé et que ça lui fait du bien de prendre un départ mais qu’il est fatigué grave après 3 manches ! J’eusse préféré l’entendre dire : j’ai passé tout l’hiver à rouler comme un fou avec tout ce qui trainant dans mon garage , même avec la mob bleue de ma grand mère  , j’me suis même entrainé aux départs avec la tondeuse auto-porté de mon père , j’ai une pêche d’enfer . Qu’il me donne envie quoi !!!

contractuellement avec BOS il ne doit sans doute pas pouvoir dire ça j’imagine.
                  Par contre il pouvait très bien dire qu’il a bossé le physique comme un dingue pour être prêt en cas de coup de téléphone … (et je pense que c’est ce qu’il a fait)

Gator
                  Participant
                    benji a écrit :

contractuellement avec BOS il ne doit sans doute pas pouvoir dire ça j’imagine.

Haaa bah voilà, y en a un qui suit…

;-))

frankystyle
                    Participant
                      melin a écrit :

Ouais , mais moi si j’étais un team manager qui recherche un top pilote ( enfin , un pilote capable de taper des tops 10 en MXGP ) , quand j’entend ce que dit Patu , je suis un peu ( beaucoup) dubitatif ! Le gars dit que ça fait des mois qu’il n’a pas roulé et que ça lui fait du bien de prendre un départ mais qu’il est fatigué grave après 3 manches ! J’eusse préféré l’entendre dire : j’ai passé tout l’hiver à rouler comme un fou avec tout ce qui trainant dans mon garage , même avec la mob bleue de ma grand mère  , j’me suis même entrainé aux départs avec la tondeuse auto-porté de mon père , j’ai une pêche d’enfer . Qu’il me donne envie quoi !!!

J’ai trouvé qu’il roulait bien pour un mec qui avait passé son hiver dans son canapé 🙂 

EdwinSherco2018
                      Participant
                        melin a écrit :

Dans la mesure où ce sont les team qui leur apprenent à dire ce genre de conneries sur le fait qu’ils ont bossé comme des fous (sur la console?), qu’ils se sont fait plaisir (on s’en branle), qu’ils sont heureux d’être là (sinon fait autre chose), qu’ils sont prêts à donner le maximum (c’est le minimum, mais ça suffira pas), qu’ils ont bien travailler et fait évoluer la machine (zont donné leur avis sur le kit déco), pas sûr qu’ils soient dupes. Seuls les résultats comptent et sa course sans être top n’était pas nul non plus.

Gator
                        Participant
                          EdwinSherco2018 a écrit :

ce sont les team qui leur apprenent à dire ce genre de conneries sur le fait qu’ils ont bossé comme des fous (sur la console?), qu’ils se sont fait plaisir (on s’en branle), qu’ils sont heureux d’être là (sinon fait autre chose), qu’ils sont prêts à donner le maximum (c’est le minimum, mais ça suffira pas), qu’ils ont bien travailler et fait évoluer la machine (zont donné leur avis sur le kit déco).

Edwin, je pense que tu es fait pour bosser dans la com.

Gator
                          Participant

Bon, sinon, c’est peu dire que dans le registre « full black », Soub’ a une toute autre allure que Beubeu…

frankystyle
                            Participant

Avé la housse de selle déchirée et les plastiques piqués dans la poubelles d’un liguard….sauf que le gars finit 5 de la 1ère manche devant une belle brele d’usine. On ne fait pas une carrière avec ça mais ça fait quand même plaisir à voir. 

Gator
                              Participant
                                frankystyle a écrit :

Avé la housse de selle déchirée et les plastiques piqués dans la poubelles d’un liguard…

Super valorisant pour Espace 7.

frankystyle
                                Participant

Au final, on parle un peu du bouclard, qui à priori, n’en attendait pas plus. 

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 298)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce