Manifestement, Honda Europe en a genre rien à branler, de filer un coup de main à Beubeu, hein…
En meme temps pour faire l’élite… S’il sortirait un peu le chequier pour rouler en GP peu etre que les aides viendront un peu. Après pour lui vaut meux qu’il reprenne sur un terrain en terre que dans du sable.
gator a écrit :Manifestement, Honda Europe en a genre rien à branler, de filer un coup de main à Beubeu, hein…
je pense que le garçon devrait deja penser, mais vite à 2019…. et s’entourer de nouveau, de bonnes personnes…. ca devient pathétique….
kouz a écrit :Pour info, sur engage sports il faut désormais renseigner sa marque et cylindrée de moto, voici celle de Paturel :
6
Benoit PATUREL ( Mx1 )
blackmachine 450
ah…. pas actualisé, il me semble….. surtout pas de Orange, Monsieur n’aime pas
lafracasse a écrit :En meme temps pour faire l’élite…
Je sais pas, y en a qui ont plein d’aide de Honda, pour faire l’Elite…
Ptêt qu’ils savent mieux s’y prendre…
lafracasse a écrit :Après pour lui vaut meux qu’il reprenne sur un terrain en terre que dans du sable.
Ouais… C’est pas Lommel, hein…
J’crois surtout qu’il est absolument pas prêt.
fabrice.74 a écrit :je pense que le garçon devrait deja penser, mais vite à 2019….
élite;c est cuit pour le mondial à moins qu il démonte tout en élite,mais j y crois pas.
fabrice.74 a écrit :je pense que le garçon devrait deja penser…
C’est vrai que ce serait un bon début.
gator a écrit :Même dans le jardin d’Aranda, un prétendant à un guidon d’usine en MX1 devrait le piler.
En plus en roue libre …
https://e-metropolitain.fr/2018/03/12/motocross-supercross-champion-greg-aranda-roue-libre/
Ouai c’est pas lommel mais quand on voit l’état de la piste le dimanche il faut des suspensions au top pour aller vite. Et ca reste sabloneux, pas la meilleure surface pour Benoit. Après l’élite c’est bien mais faut gagner parcontre, si tu gagnes pas la tu passe directement aux oubliettes. Fini les grand prix
gator a écrit :lafracasse a écrit :En meme temps pour faire l’élite…
Je sais pas, y en a qui ont plein d’aide de Honda, pour faire l’Elite…
Ptêt qu’ils savent mieux s’y prendre…
La dessus joss et surment meilleur organisateur et team manager que rider lol .
Avant Paturel, on a eu Boog, Aubin, Aranda, Rombault etc…
Que des pilotes qui ont ont, a un moment ou un autre eu l’occasion de faire de belles choses en mondial, et qui faute de moyens pour aller plus haut, se contentent de bien gagner leur vie en roulant à droite et à gauche, pas la plus mauvaise des solutions.
Pilote de MX n’est pas un métier, c’est une passion que l’on peut monnayer si on est vraiment capable de la faire partager au plus grand nombre.
Heu… Boog pas eu les moyens dans un team usine ?
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.